Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 MagiqueJe ne suis pas sur que le lien fonctionne ... voilà l'adressehttp://www.learnenglish.org.uk/games/magic...her-central.swfKrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 aucune idée... :online2long: :=@ Un effort Zohra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois héhéhéhé ... il m'a fallu 2 mn ... et pourtant je ne suis pas un Einstein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois héhéhéhé ... il m'a fallu 2 mn ... et pourtant je ne suis pas un Einstein ... et ton symbole correspondait a celui du magicien?????Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois héhéhéhé ... il m'a fallu 2 mn ... et pourtant je ne suis pas un Einstein ... et ton symbole correspondait a celui du magicien?????oups erreur de chiffre....c'est un vrai casse tête ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois héhéhéhé ... il m'a fallu 2 mn ... et pourtant je ne suis pas un Einstein ... et ton symbole correspondait a celui du magicien?????Ché pas je l'ai fait 2 fois mais le symbole ne correspond pas a chaque fois héhéhéhé ... il m'a fallu 2 mn ... et pourtant je ne suis pas un Einstein ... et ton symbole correspondait a celui du magicien?????oups erreur de chiffre....c'est un vrai casse tête ton truc Que la force soit avec toi petit scarabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Au secours, je deviens dingue, !! :crazy: Comment il fait pour connaitre le chiffre que j ai dans la tête ???? :80: HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 :alien: :nuke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Merci Kremming Je vais me prendre la tête avec ça...toute l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Merci Kremming Je vais me prendre la tête avec ça...toute l'apremC'est pour t'occupe pendant les longues soirées d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Un indice : les nombres 0, 9, 18, 27 etc... ont toujours le même symbole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Un indice : les nombres 0, 9, 18, 27 etc... ont toujours le même symbole.On chauffe ... bientôt on va même brûler ... c'est bon pour les soirées d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Je chauffe tu ?les symboles a coté des resultats changent a chaque tirage.... Mais j'attends avant d'en dire plus pour les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 MagiqueJe ne suis pas sur que le lien fonctionne ... voilà l'adressehttp://www.learnenglish.org.uk/games/magic...her-central.swfKremAh ben, m.... alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Autre indice pour ceux qui cherchent, faut décomposer le nombre en base 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ouf, c est bon, j ai la solution grâce à mon fils de 13 ans !!!!!! Il était temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Ben moi je dois être nulle en math pcq le symbole y correspond pô!Ou à moins que je n'aie déjoué la machine??? Voyons voir: 888 + 8 =1688 - 16 = 72...et puis j'ai eu une sorte de zigzag horizontal au lieu d'une amphore qui correspondait à 72! Ah j'ai trouvé le chiffre magique qui crack le code du magicien! Mes amis je suis un génie! Mais euh sinon c'est quoi la solution? Modifié 17 novembre 2006 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ben moi je dois être nulle en math pcq le symbole y correspond pô!Ou à moins que je n'aie déjoué la machine??? Voyons voir: 888 + 8 =1688 - 16 = 72...et puis j'ai eu une sorte de zigzag horizontal au lieu d'une amphore qui correspondait à 72! Ah j'ai trouvé le chiffre magique qui crack le code du magicien! Mes amis je suis un génie! Mais euh sinon c'est quoi la solution?Je pense que tu as mal regardé le symbole .. j'ai essayé avec 88 et cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 ben moi le symbole correspond,mais je sais pas comment il fait pour que ça colle.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés