Laurent Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Notre nouvelle chroniqueuse montréalaise, toute nouvelle en terre québécoise, nous fait un premier petit bilan.À lire en page d'accueil du site. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Belle chronique comme je les aime Tu devrais devenir auteur Bravo Véro,Linda Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Ton installation est bien réussie et ta chronique aussi.! Je vois d'ici tes dessins d'enfants, plein de couleurs et de formes bizarres. J'ai tout un carton de ces merveilles. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Une belle tranche de vie que l'on prend plaisir à lire !Ton immigration démarre très fort en tout cas, bravo à toi ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Belle chronique comme je les aime Tu devrais devenir auteur Bravo Véro,LindaOuais je vois bien une scène devant un immeuble montréalais, un matin, un cri retentit... Merci en tout cas. Vous savez le plus drôle? Hier et aujourd'hui, j'ai bossé avec des enfants du Mont Jésus Marie. De sacrés pestes qui nous ont fait suer hier au CCA. Aujourd'hui on les amène au Salon du Livre, et deux de leurs auteurs favoris dédicaçaient des livres. Je me prends le chou avec un des plus grands qui a décidé de niaiser. Résultat, on arrive trop tard à la séance de dédicace, la file est fermée. Je m'approche alors d'une grand-mère et de son petit fils. Je lui demande si ça la dérange de faire dédicacer le livre que j'ai [edit] qui est en fait celui du monstre![/edit]. Elle accepte et j'ai eu droit à un super câlin du petit monstre qui a été super adorable par la suite...Rien que pour ça, je suis heureuse de ne pas avoir refuser ce job Modifié 18 novembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Belle chronique comme je les aime Tu devrais devenir auteur Bravo Véro,LindaOuais je vois bien une scène devant un immeuble montréalais, un matin, un cri retentit... Hein!!! quoi!!, je vois pas de quoi tu parles Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Hein!!! quoi!!, je vois pas de quoi tu parles Oups pardon j'ai donné le pitch peut-être? Hein non? Comment ça la suite est pas écrite, ben là, sont bien niaiseuses dans ton équipe Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Hein!!! quoi!!, je vois pas de quoi tu parles Oups pardon j'ai donné le pitch peut-être? Hein non? Comment ça la suite est pas écrite, ben là, sont bien niaiseuses dans ton équipe M'en parles pas Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) J'adorrrre, ça valait le coup d'attendre!!! et si tu écris un livre, tu accepteras de nous le dédicacer ?? :w00t: Ben vi, on est tes premiers fans!!! Modifié 18 novembre 2006 par Lachtite Citer
Habitués aurel Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Comme à ton habitude tu nous transportes.Continues bien ta route... Bisous de Provence où le froid à du mal à venir. Citer
Messages recommandés