Aller au contenu

Une boutique du genre Sephora à Montréal ?


djaz

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...

des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...

des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!

merci :D

Peut être que tu devrais regarder sur www.pagesjaunes.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...

des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!

merci :D

ça s'appelle Jean Coutu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrr zelda (mais c'est pas faux)

il a deja ete dit sur le forum que l'ouverture d'un sephora est prevu a montreal (ou et quand, je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors selon les sites Internet, Marionnaud, n'est présent qu'en Europe. Sephora par contre s'attaque au marché Nord Américain et Chinois. Il y a déjà 4 boutiques en Ontario dont 2 à Toronto. Mais rien pour les autres provinces du canada.

Mais tu peux acheter sur leur site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...

des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!

merci :D

ç :P a s'appelle Jean Coutu :P

:D:D:DZelda, je connais Jean Coutu, j'y suis allée et ça ne ressemble pas à Sephora, pas du tout :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de boutiques comme Marionnaud et Sephora ici (ah ce que j'aimais les parfumeries françaises...)

Mais tu peux aller chez La Baie au centre-ville. Si tu entres par la rue Ste-Catherine tu trouveras un paquet de petits kiosques (classés par noms de marques) avec les produits de parfums, maquillage et crèmes...

Pour ce qui est des marques, tu trouveras un peu de tout: Lancôme, Dior, Chanel, Clinique...

Par contre petit bémol: certains parfums sont difficiles à trouver ici ou carrément discontinués (alors que je les trouvais facilement en Europe...). Et le prix est aussi plus cher je crois...

Il y a aussi chez Holt Renfrew où tu peux trouver le même genre de concept que chez La Baie (il n'y a que là-bas que je trouve les produits Hermès, dont L'eau d'orange verte que porte mon chéri... mmmm! :rolleyes::wub: )

Mais tu peux toujours aussi découvrir les parfums Dans un Jardin ou Body Shop ou Fruits et Passion. Perso j'aime bien Dans un Jardin, les parfums sont abordables, et surtout ils sont légers (j'aime pas sentir la vieille matante). Cela en fait de bons petits parfums pour porter à tous les jours...

PS: Par contre Zelda n'a pas tort pour le J-Coutu ou le Pharmaprix... On y trouve beaucoup de marques françaises pour les crèmes et le maquillage notamment... Par contre côté parfum c'est plutôt des noms inconnus ou les parfums des stars comme Britney, Céline... bof-bof quoi!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme La Baie c'est le premier qui m'est venu a l'esprit

il y a celui du centre ville mais il y en a aussi ailleurs sur montreal

(centre rockland, galeries d'anjou, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais aussi tendance à dire La Baie, ça ressemble plus à notre Bon Marché / Galeries / Samaritaine.... Mais tu y trouveras tt ce que tu as l'air de chercher... Et pour les jean coutu ça dépend vraiment desquels : certains sont plus ou moins bien achalandés mais celui de Mont-Royal par exemple, est vraiment tip top!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis Body Shop...

Je vous ai parler de Body Shop au fait ?

Ai-je dit que je mettai le White Musk de Body Shop?

:lol:

Non je n'ai pas d'action chez eux, promis. C'est juste que c'est le seul parfum qui ne me fait pas me gratter toute la journée ensuite. Et comme je ne suis pas une fille très fille, je ne me maquille que très peu, et je laisse ma peau faire ce que bon lui semble, je ne connais que cette enseigne en gros :D

Mais je sais que les Jean Coutu ont des rayons cosmétiques et parfums, ainsi que La Baie façon Lafayettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon question parfums il y a souvent de petits comptoirs au milieu des allées de centres d'achats qui ne vendent que des parfums, mais sais pas si c'est ca que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, merci les filles, cest ce que je voulais savoir, les endroits qui ressembleraient à Sephora, des enseignes pour faire ses provisions de parfums, soins pour le corps et maquillage : jadore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement