Habitués djaz Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Hello,je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!merci Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Hello,je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!merci Peut être que tu devrais regarder sur www.pagesjaunes.ca Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Hello,je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!merci ça s'appelle Jean Coutu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 mdrrrrrrrr zelda (mais c'est pas faux)il a deja ete dit sur le forum que l'ouverture d'un sephora est prevu a montreal (ou et quand, je sais pas) Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Alors selon les sites Internet, Marionnaud, n'est présent qu'en Europe. Sephora par contre s'attaque au marché Nord Américain et Chinois. Il y a déjà 4 boutiques en Ontario dont 2 à Toronto. Mais rien pour les autres provinces du canada.Mais tu peux acheter sur leur site Citer
Habitués djaz Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Hello,je me demandais s'il y avait à Montréal une enseigne du genre Sephora ou Mariaunaud ...des boutiques ou on peut trouver du maquillages de toutes les marques à différents prix et du parfums aussi ...comme Sephora quoi !!!!merci ç a s'appelle Jean Coutu Zelda, je connais Jean Coutu, j'y suis allée et ça ne ressemble pas à Sephora, pas du tout Citer
Habitués Dariane Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) Il n'y a pas de boutiques comme Marionnaud et Sephora ici (ah ce que j'aimais les parfumeries françaises...)Mais tu peux aller chez La Baie au centre-ville. Si tu entres par la rue Ste-Catherine tu trouveras un paquet de petits kiosques (classés par noms de marques) avec les produits de parfums, maquillage et crèmes...Pour ce qui est des marques, tu trouveras un peu de tout: Lancôme, Dior, Chanel, Clinique...Par contre petit bémol: certains parfums sont difficiles à trouver ici ou carrément discontinués (alors que je les trouvais facilement en Europe...). Et le prix est aussi plus cher je crois...Il y a aussi chez Holt Renfrew où tu peux trouver le même genre de concept que chez La Baie (il n'y a que là-bas que je trouve les produits Hermès, dont L'eau d'orange verte que porte mon chéri... mmmm! )Mais tu peux toujours aussi découvrir les parfums Dans un Jardin ou Body Shop ou Fruits et Passion. Perso j'aime bien Dans un Jardin, les parfums sont abordables, et surtout ils sont légers (j'aime pas sentir la vieille matante). Cela en fait de bons petits parfums pour porter à tous les jours...PS: Par contre Zelda n'a pas tort pour le J-Coutu ou le Pharmaprix... On y trouve beaucoup de marques françaises pour les crèmes et le maquillage notamment... Par contre côté parfum c'est plutôt des noms inconnus ou les parfums des stars comme Britney, Céline... bof-bof quoi! Modifié 18 novembre 2006 par Dariane Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 je confirme La Baie c'est le premier qui m'est venu a l'espritil y a celui du centre ville mais il y en a aussi ailleurs sur montreal(centre rockland, galeries d'anjou, par exemple) Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 J'aurais aussi tendance à dire La Baie, ça ressemble plus à notre Bon Marché / Galeries / Samaritaine.... Mais tu y trouveras tt ce que tu as l'air de chercher... Et pour les jean coutu ça dépend vraiment desquels : certains sont plus ou moins bien achalandés mais celui de Mont-Royal par exemple, est vraiment tip top!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Moi je suis Body Shop... Je vous ai parler de Body Shop au fait ?Ai-je dit que je mettai le White Musk de Body Shop?Non je n'ai pas d'action chez eux, promis. C'est juste que c'est le seul parfum qui ne me fait pas me gratter toute la journée ensuite. Et comme je ne suis pas une fille très fille, je ne me maquille que très peu, et je laisse ma peau faire ce que bon lui semble, je ne connais que cette enseigne en gros Mais je sais que les Jean Coutu ont des rayons cosmétiques et parfums, ainsi que La Baie façon Lafayettes... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Sinon question parfums il y a souvent de petits comptoirs au milieu des allées de centres d'achats qui ne vendent que des parfums, mais sais pas si c'est ca que tu veux Citer
Habitués djaz Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Super, merci les filles, cest ce que je voulais savoir, les endroits qui ressembleraient à Sephora, des enseignes pour faire ses provisions de parfums, soins pour le corps et maquillage : jadore ! Citer
Messages recommandés