Invité Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Voilà plus d'un mois que je suis au QuebecJ'ai déja déménagé une fois pour quitter Laval et me rapprocher du métro.Que dire...Mon arrivée au Québec pour le moment c'est :un grand appart en colocation avec des gens supersun loyer raisonnableune job qui me plait même si je repars à 0 (ce que je faisais en France il y a 5 ans) avec des collègues adorablesun salaire pas élevé mais qui me permet tellement de chose...une ville à taille humaine même si il est preférable si on a pas de voiture de vivre sur l'île et près d'un métrodes sorties pour le moment à Montréaldes découvertes jour après jourdes fous rirel'amour... bon euh peut etre pas mais au moins un histoire naissante lol je pose donc un bilan très très positif meme si tout n'est pas rose au Quebec (certains produits hors de prix par rapport à leur équivalent selon le niveau de vie français, système de santé etc... mais bon ces points ont déjà été soulevés), et que ma principale motivation était de recommencer quelque chose ailleurs (et pas spécialement fuir la France, quoique.. si je pouvais fuir tous les sous que je dois encore aux impots ) Citer
Habitués greg06 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Ca commence bien alors....tant mieux....et le climat ca va en core non??? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bon, ben çà roule tout çà ! Bonne continuation alors ... Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Une histoire d'amour naissante heu vous vous êtes connus comment ? ok ok ok je suis indiscret Citer
Habitués Saga Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 haha attendons qu'il passe son premier hiver ici P.S: je suis content que ca se passe bien pour toi, bonne continuation l'ami. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Merci pour ce petit bilan sympa et bonne continuation. Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Bon courage pour la suite, Ti-Flow.Et à quand le prochain bilan????? Merci de nous faire partager tes premières impressions. Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Genial, Ti Flow, tout cel m'a l'air bien plaisant!Continue bien! Citer
Habitués Electra Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Ravis que votre installation se passe bien, bonne chance pour la suite . Citer
Messages recommandés