Habitués daniel72 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Je commance a être impatient!!!Le CIC a reçu notre demande de parrainage le 18 septembre 2006. Ils ont commencé le traitement de notre demande le 27 octobre 2006. Ils nous ont envoyé une lettre le 27 octobre 2006 au sujet de la décision concernant notre demande. Notre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 27 octobre 2006. J'ai reçu la lettre du CIC le 2 novembre 2006. Et notre dossier est arrivé à Abidjan en Côte-d'Ivoire et ils ont commencé à traiter la demande de RP le 8 novembre 2006. Mais je n'ai toujours pas reçu la pochette de demande d'engagement du MICC! Je commence à m'inquiéter... Est-ce toujours aussi long? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Non tu es dans les delais voici les miens si ca peut te donner un indice de temps. Envoi du dossier de Mississauga au MICC le 13 oct. Formulaires pour le CSQ et demande d engagement recu le 6 nov. Donc 3 sem. et demi environ.Tiens nous au courant et félicitation Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Merci fleur delys, ça me soulage. Mais cest tout de même long Au début, je lisais les messages de ceux qui simpatientaient et je me disais quattendre un peu, ce nest pas si pire. Mais là, depuis que le dossier avance un peu et que je vois de plus en plus la possibilité dune réponse positive pour la fin de lhiver, jai moins de patience et je doute de tout. Une chance quil y a ce site avec vous tous pour nous rassurer! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Tout a fait d accord avec toi je ne sais pas comment je ferais pour passer au travers de cette épreuve si je n avais pas le forum et ses membres. La famille et les amis c est bien beau, ils essaient de comprendre mais il ne peuvent comprendre, c est normal. Une amie m a deja dit mais oui mais c est pas si long 6 mois . Biensur que 6 mois c est pas long par exemple pour ton prochain rendez vous chez le dentiste mais pour avoir l amour de ta vie a tes coté c est une éternité. Citer
Messages recommandés