Habitués Dariane Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Moi moi moi!Heure? Euh ben pas trop tôt ni trop tard. Je vous dis ça demain (dépendra de mes heures de formation ).Où? 1000 de la Gauchetière si on veut le centre ville, sinon une aréna quelconque je pense. À moins que d'ici là les patinoires (extérieures) fleurissent, mais pas sûre!Euh les filles! Z'avez pas peur d'être trop fatiguées le samedi 25 qui vient juste après le vendredi soir 24? Moé tiendrai pô sur des patins... Pourquoi ? Tu veux venir essayer avec nous ? C'est vrai que ceci dit, ça me tenterait bien... Ca fait un bail que je n'ai mis mes collants et ma jupette Sans blague j'en ai une, mais je vais vous épargner si je viens, et je mettrai des jeans... de toute façon mes cours de patin artistiques sont très loins et ma performance n'aurait rien à voir avec celle que l'on attendrait d'une fille "full equip" - Hi! Hi! C'est comme voir une belle fille en bas de la pente habillée en Roxy et avec des K2 et puis la pogner en gros chasse-neige au milieu de la pente Anyways, je verrai dans quel état je reviendrai de ma soirée du 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ben moi je serai tannée et tannante, mais c'est pour ça qu'on m'aimeeeeuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Dariane : si t'as peur d'être fatiguée, faut pas te coucher!!!! T'enchaines, la soirée du 24 et la patinadddddde du 25.... On va être fraiches à ce compte-là j'te l'ds moé!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Non pas de délais, il te faut juste des patins pour patiner!!! Et est ce que quelqu'un pourrais m'en prêter Et pourquoi pas m'apprendre à en faire :clover: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Non pas de délais, il te faut juste des patins pour patiner!!! Et est ce que quelqu'un pourrais m'en prêter Et pourquoi pas m'apprendre à en faire :clover:Preter je sais pas, mais je suppose que tu pourras en louer!!! T'apprendre ?? Euh compte pas trop sur moi, et je ne donnerais pas le nom de ma prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Ah ah y a des réputations qui vont se perdre Tu pourras sans doute en louer sur place. On sera pas un jour férié cette fois Sinon, tu prends le temps de magasiner à la poubelle du ski pour trouver des patins pas chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Bon c'est pas que... Mais y a les fils qui s'y prennent 3 mois à l'avance (les glissades de Grizzly) et nous autres on rame Bon alors le samedi 25 novembre à l'Atrium du 1000 de la Gauchetière (il est pas super grand mais y a des bancs pour ceux qui veulent admirer ) vers 15h? 16h? ou avant ou après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2006 Bon alors le samedi 25 novembre à l'Atrium du 1000 de la Gauchetière (il est pas super grand mais y a des bancs pour ceux qui veulent admirer ) vers 15h? 16h? ou avant ou après?hé me rappelle plus trop mais tu t'es achetée des patins ?? sinon toujours partante pour patiner (ou faire semblant de !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pas eu le temps, mais je devrai y aller dans la semaine...Alors, on a choisit l'heure ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2006 Moi 15h ça me va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bon après une étude poussée des 6 derniers messages, il semble Chtibou' que nous allons nous faire une virée en tête à tête!!! Bon y a quelqu'un ?? Ouhouhouh ?? Y a comme un écho!!!! On est seules là ?? C'est pas qu'il fait froid mais qd même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 je suis toujours entrain de chercher 1 coloc entre jean talon & sherbrooke Alors si j'en ai pas trouver d'ici samedi ça sera sans moi, sinon pourquoi pas .Je vous tiens au courant. Ah ah y a des réputations qui vont se perdre Tu pourras sans doute en louer sur place. On sera pas un jour férié cette fois Sinon, tu prends le temps de magasiner à la poubelle du ski pour trouver des patins pas chers. Et c'est où à Montréal la "poubelle du ski " ?déja rien que le nom ça donne pas envie d'y aller acheter quelque chose Pourquoi ont il choisit ce nom ?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Poubelle du Ski - 514-384-13158278 St Laurent, Montréal, QC H2P 2L8 depuis le centre tu peux prendre le 55 sinon ça doit être à 10 min à pied du métro Castelnau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bon après une étude poussée des 6 derniers messages, il semble Chtibou' que nous allons nous faire une virée en tête à tête!!! Bon y a quelqu'un ?? Ouhouhouh ?? Y a comme un écho!!!! On est seules là ?? C'est pas qu'il fait froid mais qd même!!! Prévoyez une luge à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Poubelle du Ski - 514-384-13158278 St Laurent, Montréal, QC H2P 2L8 depuis le centre tu peux prendre le 55 sinon ça doit être à 10 min à pied du métro Castelnau!10 à 15 minutes depuis Jarry, je m'y suis rendue aujourd'hui et j'ai eu droit à de magnifiques patins blancs pour 20$ (au lieu de 30$), affutage gratos et cache lames à 5$ (prix régulier). Ça aide parfois d'être une fille et de sourire :blushing: ...15h me va aussi. Personne d'autre? Allons, soyez pas timide. Ça change les idées de faire du patin, et on mange pas promis, d'autant moins qu'on aura hyper bien mangé la veille, n'est-ce pas? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bah nous a priori ca va être difficile pour le 25 ... :blushing: parce que si c'est le soir on a deja prévu une virée en boîte :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Désolé mais faut que je sois à 17h30 Avenue de Gaspé :blushing: pour 1 colocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Bah nous a priori ca va être difficile pour le 25 ... :blushing: parce que si c'est le soir on a deja prévu une virée en boîte :w00t:Ben on a dit 15h... Commence tôt la soirée par chez vous M_yfr: à quel niveau de Gaspé? Parce que tout dépendant le niveau, tu seras pas forcément loin et c'est tout à côté du métro! Modifié 23 novembre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bah nous a priori ca va être difficile pour le 25 ... :blushing: parce que si c'est le soir on a deja prévu une virée en boîte :w00t:Ben on a dit 15h... Commence tôt la soirée par chez vous M_yfr: à quel niveau de Gaspé? Parce que tout dépendant le niveau, tu seras pas forcément loin et c'est tout à côté du métro!Ok bon bah on va voir ca parce que comme pour une fois on a des chances d'avoir du soleil pour le week end on voulait essayer d'aller profiter de tout ca en plein air quelque part donc je sais pas trop encore ... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 M_yfr: à quel niveau de Gaspé? Parce que tout dépendant le niveau, tu seras pas forcément loin et c'est tout à côté du métro! n° 635X avenue de GASPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés