gnomito Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour à tous.Je pense faire un PVT à partir de juillet au Canada. J'ai quelques doutes en ce qui concerne le dossier...Pensez-vous qu'il est plus judicieux de dire dans le dossier que l'on veut rester dans une province, ou bien dire que l'on souhaite aller au québec, en ontario...? Est-ce mal vu de vouloir rester surtout au québec?Et au niveau des emplois, cela suffit de dire que l'on souhaite bosser comme serveur, histoire de pouvoir aller à plusieurs endroits? Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer!!! Citer
Laurent Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Le PVT c'est justement un programme qui peut te permettre de découvrir tout le Canada, mais ce n'est pas mal vu de rester qu'au Québec. Tu es libre de faire ce que tu veux avec ce programme. De nombreux pvtistes de ce forum n'ont fait qu'une seule province, en l'occurence le Québec. Citer
gnomito Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Merci beaucoup. j'avais peur que ce soit mal vu de ne faire qu'une province. Citer
Messages recommandés