Habitués suzanne Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 ben j'avais son mail sur skype XXX mais ca fait lomgtemps qu'il ne s'est connecté aussi sur skype ...well good luck 4 everyone ...a+suzy
Habitués Fred Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 un administrateur l'aurait-il banni?on ne sait jamais, ca serait cool de le savoir si c'est le casVous pouvez lui envoyer un MP. Et au besoin, un modérateur peut lui transmettre un message. Mais nous en savons pas plus ... Il peut ne plus participer par manque de temps, de moyen, ou parce qu'il souhaite passer à autre chose...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Y'a plus qu'à l'inscrire à Claire Lamarche !
Habitués katou2003 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Y'a plus qu'à l'inscrire à Claire Lamarche ! ou encore a J.E.
Habitués cocottes Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Y'a plus qu'à l'inscrire à Claire Lamarche ! ou encore a J.E. Y a justement une émission comme Claire Lamarche au Maroc ( en tout cas, qui y ressemble un tout petit peu) .. on pourrait peut etre leur écrire !! lolllllllll mais zut je ne me rappelle plus du nom de l'émission
Habitués woodyvill Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 si qqun connait au moins son nom de famille....?parce que bon son prenom est un peu commun, je vois pas bien comment on pourrait le retrouver comme ca
Habitués alpha bet Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 si qqun connait au moins son nom de famille....?parce que bon son prenom est un peu commun, je vois pas bien comment on pourrait le retrouver comme caplus haut suzanne donne son mail ou il y a je pense son nom XXX
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 si qqun connait au moins son nom de famille....?parce que bon son prenom est un peu commun, je vois pas bien comment on pourrait le retrouver comme caplus haut suzanne donne son mail ou il y a je pense son nom XXXc exactement ca le nom de sa famille XXX ...
Habitués alpha bet Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 reste plus qu'a trouver sa ville d'origine au maroc
Invité Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 vous voulez à tout prix le retrouver on dirait...
Habitués katou2003 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 sa ville natale est XXX, reste plus qu'à trouver sa maison
Invité Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 ça va être le grand défi de la nouvelle année sur i.com! retrouver Mr Nice Guy!!! avec la ville et son nom,y a plus qu'à chercher ses coordonnées...
Habitués alpha bet Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 ça va être le grand défi de la nouvelle année sur i.com! retrouver Mr Nice Guy!!! avec la ville et son nom,y a plus qu'à chercher ses coordonnées... sur l'annuaire à XXX il y a XXXMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération
Habitués woodyvill Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 on pourrait appeler a son ancien travail?
Habitués Fred Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Si un forumiste ne souhaite plus donner de nouvelles, il est libre de le faire. Même si cela part d'un bon sentiment, vous n'avez pas à diffuser d'informations personnelles sur Mr_nice_guy (que ce soit email, prénom, nom, numéro téléphone, etc).Merci de préserver sa vie privée. Si il souhaite nous recontacter, il le fera. En attendant, je ferme ce sujet.
Messages recommandés