Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben j'avais son mail sur skype XXX mais ca fait lomgtemps qu'il ne s'est connecté aussi sur skype ...

well good luck 4 everyone ...

a+suzy

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

un administrateur l'aurait-il banni?

on ne sait jamais, ca serait cool de le savoir si c'est le cas

Vous pouvez lui envoyer un MP. Et au besoin, un modérateur peut lui transmettre un message. Mais nous en savons pas plus ... :) Il peut ne plus participer par manque de temps, de moyen, ou parce qu'il souhaite passer à autre chose...

• Habitués
Posté(e)

Y'a plus qu'à l'inscrire à Claire Lamarche ! :P

• Habitués
Posté(e)

ou encore a J.E. :D

• Habitués
Posté(e)

ou encore a J.E. :D

Y a justement une émission comme Claire Lamarche au Maroc ( en tout cas, qui y ressemble un tout petit peu) .. on pourrait peut etre leur écrire !! lolllllllll mais zut je ne me rappelle plus du nom de l'émission :huh:

• Habitués
Posté(e)

si qqun connait au moins son nom de famille....?

parce que bon son prenom est un peu commun, je vois pas bien comment on pourrait le retrouver comme ca

• Habitués
Posté(e)

parce que bon son prenom est un peu commun, je vois pas bien comment on pourrait le retrouver comme ca

plus haut suzanne donne son mail ou il y a je pense son nom XXX

• Habitués
Posté(e)

plus haut suzanne donne son mail ou il y a je pense son nom XXX

c exactement ca le nom de sa famille XXX ...

• Habitués
Posté(e)

reste plus qu'a trouver sa ville d'origine au maroc

• Habitués
Posté(e)

sa ville natale est XXX, reste plus qu'à trouver sa maison :D

Posté(e)

ça va être le grand défi de la nouvelle année sur i.com! retrouver Mr Nice Guy!!! avec la ville et son nom,y a plus qu'à chercher ses coordonnées... :P

• Habitués
Posté(e)

ça va être le grand défi de la nouvelle année sur i.com! retrouver Mr Nice Guy!!! avec la ville et son nom,y a plus qu'à chercher ses coordonnées... :P

sur l'annuaire à XXX il y a

XXX

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

on pourrait appeler a son ancien travail?

• Habitués
Posté(e)

Si un forumiste ne souhaite plus donner de nouvelles, il est libre de le faire. Même si cela part d'un bon sentiment, vous n'avez pas à diffuser d'informations personnelles sur Mr_nice_guy (que ce soit email, prénom, nom, numéro téléphone, etc).

Merci de préserver sa vie privée. Si il souhaite nous recontacter, il le fera. En attendant, je ferme ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement