Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

je infirmier africain en partance pour MONTREAL .quel est l emploi hospitalier que je pourrai obtenir avant

equivalence du diplome d etat.

Posté(e)

Bonjour Arrias

Je suis anesthesiste et moi aussi cette question m'interesse beaucoup.

Que puis je faire comme boulot avant equivalence.

Merci à tous.

Posté(e)

il faut tout refaire la bas nod diplome ne sot pas reconnu la bas il faut faire un stage et recommencer du bas de l'echelle .

  • Habitués
Posté(e)

Arrias... je ne sais pas ce que vous voulez dire par diplôme d'État, mais ici c'est l'ordre des infirmiers et infirmières qui va analyser vos qualifications et vous avez intérêt à les contacter avant votre dé^part pour le Québec. Voir les FAQ:

http://faq.immigrer.com/cat39

En attendant, il y a peut-être moyen d'obtenir un emploi de préposé aux malades. Voir la classification nationale ds professions:

http://www23.hrdc-drhc.gc.ca/2001/f/groups/3413.shtml

Bonne chance!

Posté(e)

moi aussi anesthesiste tunisien en cours d'immigration il faut tout refaire des le debut .notre diplome n'est pas reconnu la bas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement