Aller au contenu

Le Grand Décompte + extra


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Si vous êtes des auditeurs assidus de Fréquence Caribou, vous avez dû voir (ben... entendre !), que nous avions lancé une nouvelle émission depuis quinze jours.

Il s'agit du Grand Décompte Fréquence Caribou.

L'émission est la description du palmarès de la semaine, VOTRE palmarès vu que ce classement se base sur VOS votes. En effet, à chaque fois qu'une chanson passe sur les ondes de Fréquence Caribou, vous avez la possibilité de voter pour elle depuis le site http://www.frequencecaribou.com/

À la fin de la semaine, je prends les dix meilleurs votes pour faire l'émission...

...mais ce n'est pas tout !!!

Comme pour le 649, il y a un extra ! ... Des nouvelles culturelles du Québec, des humoristes (cette semaine Martin Matte), des nouveautés musicales... et je compte aussi prochainement présenter VOS choix musicaux, vos "dédicaces" à la fin de l'émission (si le temps le permets... enfin, si je ne suis pas trop bavard !).

Pour ça, rien de plus simple : rendez-vous dans la rubrique "Contact" http://www.frequencecaribou.com/contact/ ... sélectionnez mon nom "Jean-Philippe Rousseau", puis écrivez le nom de la chanson, de l'artiste ainsi qu'une dédicace s'il y a lieu.

Je suis également ouvert à toute autre suggestion intéressante pour l'émission.

Le Grand Décompte est diffusé les mardis et samedis à 8 h (HNE), et les vendredis à 20 h (HNE)... L'émission ne sera pas disponible en baladodiffusion, comme toutes les émissions musicales (question de droits).

Merci à tous ! ... et n'oubliez pas d'aller voter pour vos chansons favorites ! :)

Pour cette semaine, le classement est :

10. Ariane Moffatt - Farine Five Roses

09. Stéphanie Lapointe - Dis-moi

08. La Chicane - Calvaire

07. Robert Charlebois - Ordinaire

06. Stefie Shock et Mara Tremblay - L'été Indien

05. Ariane Gauthier - Tu te mens

04. Miranie Morissette - Tu le sais

03. Sylvain Cossette - Pas besoin de frapper

02. Simple Plan - Everytime

01. Jorane - Silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement