leretouryouhou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, Je souhaiterai avec une dizaine d'ami(e)s louer un chalet pour une fin de semaine dans la région des Laurentides/Lanaudière. Nous aimerions un chalet en bois rond, avec cheminée naturelle, possibilité de faire de la raquette et suffisamment calme mais assez facile d'accès. Avez-vous des adresses à me conseiller?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) Aaaaah :w00t: Ca me fait penser que je devais envoyer l'adresse du chalet ou j'ai passé la fin de semaine y'a environ un mois et pas encore fait, oups ... Domaine de l'Etang1045 Chemin du Lac LouisaWentworth-Nord, QC J0T 1Y0(450) 533-6571 - 1 877 533 6571domainedeletang@qc.aira.comwww.domainedeletang.comY'a un petit chalet (pas en bois rond désolée) mais avec cheminée, deux chambres + un clic-clac, bref on peut y aller a 6 pour environ $50 la nuit ... moins cher qu'un motel cheap en bordure de Z.I. Facile d'accès quand meme pas de trop faut se taper quelques kilometres de petite route québécoise euh défoncée mais au moins on est au calme, a proximité d'un lac et si on argumente avec la petite madame propriétaire, on peut avoir accès a la piscine, jaccuzzi et sauna + se faire masser aussi ...Y'a surement de quoi faire de la raquette a proximité faut se renseigner, nous on y est allés en automne Modifié 7 novembre 2006 par Invité Citer
Habitués may_line Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Y'a un petit chalet (pas en bois rond désolée) mais avec cheminée, deux chambres + un clic-clac, bref on peut y aller a 6 pour environ $50 la nuit ... moins cher qu'un motel cheap en bordure de Z.I. Heu... 50$ par personne, hein, pas le chalet en entier!!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Y'a un petit chalet (pas en bois rond désolée) mais avec cheminée, deux chambres + un clic-clac, bref on peut y aller a 6 pour environ $50 la nuit ... moins cher qu'un motel cheap en bordure de Z.I. Heu... 50$ par personne, hein, pas le chalet en entier!!! Ah oui j'avais oublié cette petite précision effectivement, c'est par personne Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20061108.../1016/CPVOYAGES Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 J ai deja entendu de bons commentaires sur ce site: http://lequebec.net/havrefamilial/carte.phpc est dans Lanaudiere a Ste-Béatrix Citer
Habitués Aron Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 La meilleure adresse c'est... chez moi ! Ma maison Citer
Messages recommandés