Aller au contenu

Le contrat relatif à la capacite d'autonomie financiere

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la nouveau formulaire d21, la contrat relatif a la capacite d'autonomie financiere, est-ce que je mets la somme d'argent que j'ai ou je mets la somme que je calcul avec le tableau?

J'ai assez d'argent mais je comprends pas si ils veulent qu'on fais le calcul ou mettre la somme actuelle disponible.

Merci !

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'il faut toujours mettre la somme qu'on prévoit avoir à son arrivée non?

• Habitués
Posté(e)

Nous dans le doute, on a triplé la somme, en arrondissant, pour faire joli :P

• Habitués
Posté(e)

Tu peux mettre la somme que tu auras à ton arrivée ;)

Stefan

• Habitués
Posté(e)

C'est la somme calculée à l'aide du tableau, c'est écrit sur le formulaire :)

Posté(e)

C'est effectivement la somme calculée sur le formulaire (C'est inscrit dessus), je viens de l'envoyer pour anticiper une demande de mise à jour.

• Habitués
Posté(e)

A ce que moi j'ai compris et à ce qu'on m'a dit quand j'ai contacté le BIQ, il faut indiquer sur le contrat le montant "au moins égales" à celui donner par le tableau mais on peut aussi y indiquer le montant dont on disposera à l'arrivée au Québec.

Stefan

Posté(e)

C'est pas telement claire de tout. Merci pour les reponses!

• Habitués
Posté(e)

salut fish

C'est la somme que tu auras à ton arrivée.

Par exemple dans mon cas, j'ai justifié la somme que j'aurai à mon arrivée en estimant la vente de mon appartement. Sachant que je n'ai pas cette somme disponible maintenant.

Bon courage et à plus

Posté(e)

Si vous supprimer les virgules et les blah blah ca donne : Je certifie que je disposerai d'une somme au moins égale à la ligne qui me correspond soit : (montant de la ligne)

et non : je certifie que j'ai 10000000$ soit plus que la ligne qui me correspond (et debrouillez-vous pour savoir quelle est ma situation)