fish Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Pour la nouveau formulaire d21, la contrat relatif a la capacite d'autonomie financiere, est-ce que je mets la somme d'argent que j'ai ou je mets la somme que je calcul avec le tableau?J'ai assez d'argent mais je comprends pas si ils veulent qu'on fais le calcul ou mettre la somme actuelle disponible.Merci ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 je crois qu'il faut toujours mettre la somme qu'on prévoit avoir à son arrivée non? Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Nous dans le doute, on a triplé la somme, en arrondissant, pour faire joli Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Tu peux mettre la somme que tu auras à ton arrivée Stefan Citer
Habitués Kiki Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 C'est la somme calculée à l'aide du tableau, c'est écrit sur le formulaire Citer
benoitmtl Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 C'est effectivement la somme calculée sur le formulaire (C'est inscrit dessus), je viens de l'envoyer pour anticiper une demande de mise à jour. Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 A ce que moi j'ai compris et à ce qu'on m'a dit quand j'ai contacté le BIQ, il faut indiquer sur le contrat le montant "au moins égales" à celui donner par le tableau mais on peut aussi y indiquer le montant dont on disposera à l'arrivée au Québec.Stefan Citer
fish Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) 7 novembre 2006 C'est pas telement claire de tout. Merci pour les reponses! Citer
Habitués celini Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 salut fishC'est la somme que tu auras à ton arrivée.Par exemple dans mon cas, j'ai justifié la somme que j'aurai à mon arrivée en estimant la vente de mon appartement. Sachant que je n'ai pas cette somme disponible maintenant.Bon courage et à plus Citer
benoitmtl Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Si vous supprimer les virgules et les blah blah ca donne : Je certifie que je disposerai d'une somme au moins égale à la ligne qui me correspond soit : (montant de la ligne)et non : je certifie que j'ai 10000000$ soit plus que la ligne qui me correspond (et debrouillez-vous pour savoir quelle est ma situation) Citer
Messages recommandés