Aller au contenu

Aprés Géo c'est au tour de Ulysse

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aprés le hors serie de Géo c'est au tour du Magazine Ulysse de sortir un spécial Québec (n° de Novembre), allez un de plus dans ma collection :P

Bonne lecture à tous ;)

• Habitués
Posté(e)

Aprés le hors serie de Géo c'est au tour du Magazine Ulysse de sortir un spécial Québec (n° de Novembre), allez un de plus dans ma collection :P

Bonne lecture à tous ;)

GEO hors série QUEBEC ??

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé ce hors série.

• Habitués
Posté(e)

Bonne lecture à tous ;)

GEO hors série QUEBEC ??

Non, pas uniquement, mais sur les Français d'Amérique

Il est encore dispo en kiosque :)

• Habitués
Posté(e)

Ulysse est dans la même veine que Courrier International ? Fait d'article provenant de journeaux/magazines internationaux ?

• Habitués
Posté(e)

Bonne lecture à tous ;)

GEO hors série QUEBEC ??

Non, pas uniquement, mais sur les Français d'Amérique

Il est encore dispo en kiosque :)

Il y a eu aussi un reportage sur le Québec il n'y a pas trop longtemps (je ne me rappelle plus quand, mais mes parents sont abonnés et je me souviens de l'avoir feuilleté, et c'était le sujet en couverture) mais ce n'était pas un numéro hors série.

• Habitués
Posté(e)

L'édition qui parait au Québec est peut être différente de celle qui parait en France, mais ici, c'est bien un hors-série ;)

Image IPB

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qu'il veut dire c'est quand un numéro de Géo "normal", ils ont fait un reportage il y a peur sur le Québec ;) Nan ?

Modifié par Kiki
  • Habitués
Posté(e)

Pas Il, mais ELLE :P

Oui, ben pas bien réveillé ce matin moi :blushing:

• Habitués
Posté(e)

T'es pas le seul :lol:

En tout cas j'ai pas trouvé Ulysse ce matin, ils connaissent même pas le nom :o

• Habitués
Posté(e)

L'édition qui parait au Québec est peut être différente de celle qui parait en France, mais ici, c'est bien un hors-série ;)

Image IPB

ben si j'ai compris , ce hors série est AU Québec ?

Car en ce moment le hors série actuel n'as rien à voir avec le Québec , ou alors il est paru antérieurement.

• Habitués
Posté(e)

AU Québec actuellement, je ne sais pas, mais généralement, il y a un petit décalage (1 mois ou plus), entre la parution en France et la disposition à l'étranger. Sinon, je pense que tu peux le commander.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

AU Québec actuellement, je ne sais pas, mais généralement, il y a un petit décalage (1 mois ou plus), entre la parution en France et la disposition à l'étranger. Sinon, je pense que tu peux le commander.

Oui présentement le hors série Geo dispo ici au Québec n'est pas celui-là (c'est celui sur les Parcs naturels,le #21, je crois). Mais le Geo "normal" dont je parle présentait un article de fond uniquement sur le Québec. Le hors série présenté ici concerne tous les francophones d'Amérique, d'où la confusion ;-)

Je viens de vérifier, c'était le numéro sur le Québec sauvage, #260 en 2000 (ça date un peu)...

Modifié par Demetan
  • Habitués
Posté(e)

Salut les p'tits loups,

pour le HS de Geo sur les Français d'Amérique, je l'ai trouvé en kiosque au Luxembourg.

+tchô

• Habitués
Posté(e)

Je viens de vérifier, c'était le numéro sur le Québec sauvage, #260 en 2000 (ça date un peu)...

Il y a pire. Voici celui de 1990... ^_^

Image IPB

• Habitués
Posté(e)
J'veux y aller! :lol:
  • Habitués
Posté(e)

Ouh mon dieu, moi je veux pas! La tit' madame est sûrement très sympathique et le gratteux pas mauvais mais la maison graine de moutarde bof :wacko:

:lol:

• Habitués
Posté(e)

En fait, cette petite maison jaune moutarde est une reconstitution dune maison typique du début du siècle en Gaspésie. Si je me souviens bien elle trône pour les touristes dans un parc national en Gaspésie.

Maintenant, pourquoi GEO a choisi de la mettre en page couverture pour illustrer le Québec, ça, on se lest tous demandé à lépoque ^_^