Habitués djidou Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai savoir quels sont les tarifs pour les loisirs sur montréal, comme restos pour 2 adultes + 2enfants, piscine, cinéma, spectacle, concert ect......? faites nous part de vos expériences?Merci d'avance Citer
Habitués mizand Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai savoir quels sont les tarifs pour les loisirs sur montréal, comme restos pour 2 adultes + 2enfants, piscine, cinéma, spectacle, concert ect......? faites nous part de vos expériences?Merci d'avanceNe pas oublier les parcs d'attractions Citer
Habitués djidou Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai savoir quels sont les tarifs pour les loisirs sur montréal, comme restos pour 2 adultes + 2enfants, piscine, cinéma, spectacle, concert ect......? faites nous part de vos expériences?Merci d'avanceNe pas oublier les parcs d'attractionsc'est vrai, surtout ça pour les mioches Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Je viens d'aller voir sur le site du plus gros parc d'attraction (La Ronde). L'entrée d'une journée coûte 36,04$CAN pour les adultes ou les enfants mesurant plus de 1m37, et 23,99$CAN pour les enfants mesurant moins de 1m37. Citer
Habitués Aron Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Hello !- Un resto où l'on est assis, taxes + service, c'est minimum 15 $ par personne (un plat, une grosse salade).- Un menu (table d'hôte) + boisson c'est environ 30 $ tout compris par personne (Il y a peut-être un peu moins cher mais c'est dur à trouver, et il y a surtout beaucoup plus cher, évidemment).- Un ciné c'est entre 5 à 10 $- Dans les laurentides un forfait ski saison c'est 150 $ /p environ, ou 15 $ /p la (demi-) journée (des rabais sont possibles pour familles, si l'on paye le forfait avant la saison, etc.). Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai savoir quels sont les tarifs pour les loisirs sur montréal, comme restos pour 2 adultes + 2enfants, piscine, cinéma, spectacle, concert ect......? faites nous part de vos expériences?Merci d'avanceLe ciné faut compter un tout ti peut moins de $10 pour un adulte (enfants je sais pas)Resto a peu près $15 / personne effectivement en moyennePiscine c'est gratuit Patinoire suivant ou tu vas c'est gratuit ou $4 ou $5 / personne Spectacles et concerts après ca dépend de l'artiste Citer
Habitués djidou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 J'aimerai savoir quels sont les tarifs pour les loisirs sur montréal, comme restos pour 2 adultes + 2enfants, piscine, cinéma, spectacle, concert ect......? faites nous part de vos expériences?Merci d'avanceLe ciné faut compter un tout ti peut moins de $10 pour un adulte (enfants je sais pas)Resto a peu près $15 / personne effectivement en moyennePiscine c'est gratuit Patinoire suivant ou tu vas c'est gratuit ou $4 ou $5 / personne Spectacles et concerts après ca dépend de l'artiste Piscine gratuit c'est super ça, mais pour les artistes disons un concert d'Isabel boulay (ma femme l'adore) coûte combien par personne, pour les restos je trouve que les prix sont correct (tout dépend bien sur comment est garnis ton plat) Citer
Habitués mizand Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens d'aller voir sur le site du plus gros parc d'attraction (La Ronde). L'entrée d'une journée coûte 36,04$CAN pour les adultes ou les enfants mesurant plus de 1m37, et 23,99$CAN pour les enfants mesurant moins de 1m37.donc pour un couple et un enfant de -137cm avec transport et repas, c au - 200dollars la journée, ca reste cher. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens d'aller voir sur le site du plus gros parc d'attraction (La Ronde). L'entrée d'une journée coûte 36,04$CAN pour les adultes ou les enfants mesurant plus de 1m37, et 23,99$CAN pour les enfants mesurant moins de 1m37.donc pour un couple et un enfant de -137cm avec transport et repas, c au - 200dollars la journée, ca reste cher.Très cher en effet. Il y a parfois des offres spéciales (billets à moitié prix, etc) si on reste un peu à l'affut. De plus, certains camps de jour organisent des sorties à La Ronde pour beaucoup moins cher (tarif négocié). Citer
Habitués Kiki Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Pour les concerts c'est comme partout dans le monde je pense. Tout dépend de l'artiste, de la salle... par exemple pour Elton John au Centre Bell le 11 novembre la place est entre 250 $ et 700 $ mais si tu va au concert de Marjo le 1er décembre à Joliette tu paieras 38 $ ta place 514billets.comDemocrazik Citer
Habitués djidou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Pour les concerts c'est comme partout dans le monde je pense. Tout dépend de l'artiste, de la salle... par exemple pour Elton John au Centre Bell le 11 novembre la place est entre 250 $ et 700 $ mais si tu va au concert de Marjo le 1er décembre à Joliette tu paieras 38 $ ta place 514billets.comDemocrazik250$ je ne metterai jamais ce prix pour voire un concert, à moins que je ne touche le jackpot. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 pour les restos je trouve que les prix sont correct (tout dépend bien sur comment est garnis ton plat)Oh bah t'inquiete pas pour ca va demande toujours la petite portion elle est souvent bien assez gigantesque pour les petits estomacs que nous sommes Citer
Messages recommandés