Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voila apres plusieurs jours d'attente,j'ai recu ce matin un appel de l'ambassade du Canada à Rabat m'informant que mon entrevue est le 20 novembre 2006.

C'est vrai je suis hyper contente pour cela mais j'ai pas encore recu l'accord du Micc.

Est ce que c'est possible??

Merci pour vos reponses -_-

• Habitués
Posté(e)

Salut rihab tout d abord félicitation je suis bien contente pour toi. Pourrais tu m écrire tes stats en détail. Date envoi a Mississauga, Date d envoi du dossier a Rabat, Date d ouverture dossier a Rabat, ce serait gentil. Je crois que ca a été tres rapide pour toi si je ne me trompe pas.

Bonne chance pour l entrevue

Posté(e)

Salut rihab,

Tout d'abord, félicitation pour toi et bon courrage. Oui, c'est très vite pour toi. Ça serais très gentil de ta part si tu nous donne tes stats en détail, comme ça on pourrais se faire une idée. Une autre fois, félicitation et je suis content pour vous.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voila apres plusieurs jours d'attente,j'ai recu ce matin un appel de l'ambassade du Canada à Rabat m'informant que mon entrevue est le 20 novembre 2006.

C'est vrai je suis hyper contente pour cela mais j'ai pas encore recu l'accord du Micc.

Merci pour vos reponses -_-

:blink: Je comprend pas très bien ?

T'inquiète pas c'est normal que tu n'es pas encore ton CSQ, tu es justement convoqué à une entrevue à la fin de laquelle tu sauras si oui ou non tu as ton CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonjour,

Tout d'abord je te dis félicitations car c'est une bonne nouvelle :) .

Mais pour mieux se rassurer il vaut mieux les contacter d'abord par téléphone ou par email,peut être que tu auras plus d'explications et d'éclaircissements, les dossiers sont traités au cas par cas et les procédures diffèrent d'une personne à une autre.

Je te souhaite bonne chance! :)

• Habitués
Posté(e)

Non kiki rihab n a pas d entrevue a passer pour son CSQ car elle fait partie du regroupement familial et c est un parrainage donc pas les memes demarches son entrevue est pour demontrer le vrai fondé de sa relation de couple c est pour la RP

• Habitués
Posté(e)

Non kiki rihab n a pas d entrevue a passer pour son CSQ car elle fait partie du regroupement familial et c est un parrainage donc pas les memes demarches son entrevue est pour demontrer le vrai fondé de sa relation de couple c est pour la RP

Ah oki :blushing: tout s'explique alors :)