Aller au contenu

Gala de l'ADISQ... ce soir !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués
c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus .....

Louis-José Houde en France? tu es sûr? :huh:

Il y a très peu d'humoristes québécois qui s'essaie en France...il y a eu Jean-Marc Parent dernièrement, Stéphane Rousseau et Anthony Kavanagh depuis plus longtemps...mais je crois que c'est tout...

peanut

oui j ai vu louis josé, christopher williams , rachid badouri, guy nantel , julie caron, alexandre barette.......indice ce festival d'humour qui est en france a été inventé au quebec ...

OK...je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Louis-José Houde, je l'vais découvert il y a 3 ans quand je suis venue en vacances à Montréal... C'était quand il présentait les Dollaraclips sur Musique Plus... Déjà, je le trouvais à mourir de rire !

Je l'ai vu en spectacle dans les premiers temps de mon arrivée ici, l'année dernière. Un peu dur à suivre quand l'oreille ne s'est pas encore faite parfaitement à l'accent, mais tellement drôle !

Depuis, je suis une inconditionnelle... D'ailleurs, il vient de sortir un DVD, également disponible en vidéoclub.

Alors je vous le conseille, vous ne le regretterez pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez manqué l'hommage rendu à Diane Dufresne, rendez-vous sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=M5cfRE46LKY

La chanson "Que" magistrallement intérpétée par Daniel Boucher, Vincent Vallières, Éric Lapointe, Pierre Flynn et Daniel Lavoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez manqué l'hommage rendu à Diane Dufresne, rendez-vous sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=M5cfRE46LKY

La chanson "Que" magistrallement intérpétée par Daniel Boucher, Vincent Vallières, Éric Lapointe, Pierre Flynn et Daniel Lavoie...

un magnifique hommage :wub: , quel beau moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La chanson "Que" magistrallement intérpétée par...., Éric Lapointe, ...

Moi, j'aurai plutôt écrit "et magistralement massacrée par Éric Lapointe".

Une chance qu'il s'en est tenu qu'au refrain. Pourtant, Daniel Boucher l'avait si bien commencée..

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La chanson "Que" magistrallement intérpétée par...., Éric Lapointe, ...

Moi, j'aurai plutôt écrit "et magistralement massacrée par Éric Lapointe".

Une chance qu'il s'en est tenu qu'au refrain. Pourtant, Daniel Boucher l'avait si bien commencée..

Dommage...

Tout à fait d'accord.....Ils auraient pu choisir mieux comme interprète <_< Il correspond pas au style et d'ailleurs il aurait pu faire mieux pour essayer de coller un peu plus à la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, au moins on est 2 a être du même avis

Eric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va mais les chansons d'amour, il devrait laisser ça à dautres.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, au moins on est 2 a être du même avis

Eric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va mais les chansons d'amour, il devrait laisser ça à dautres.

<_<

Je pense que tu n as pas ecouter les paroles des albums d'eric lapointe comme la toune 'mon ange' ou 'bar tendresse' ou dernierement 'attends' mais comme je dis 'les gouts et les couleurs'

dans l'histoire de la musique je croit que c'est les rockeurs qui ont chantés le plus l'amour

mais bon ce n est que mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va

<_<

Et encore :P Bof aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'accord non plus... Eric Lapointe chante de très belles chansons d'amour...

Enfin, bon, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement