Habitués stephanelinda Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 c est le premier humoriste quebecosi que j ai vu en spectacle et en france en plus ..... Louis-José Houde en France? tu es sûr? Il y a très peu d'humoristes québécois qui s'essaie en France...il y a eu Jean-Marc Parent dernièrement, Stéphane Rousseau et Anthony Kavanagh depuis plus longtemps...mais je crois que c'est tout...peanutoui j ai vu louis josé, christopher williams , rachid badouri, guy nantel , julie caron, alexandre barette.......indice ce festival d'humour qui est en france a été inventé au quebec ...OK...je comprends mieux Citer
Habitués caro67 Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Louis-José Houde, je l'vais découvert il y a 3 ans quand je suis venue en vacances à Montréal... C'était quand il présentait les Dollaraclips sur Musique Plus... Déjà, je le trouvais à mourir de rire !Je l'ai vu en spectacle dans les premiers temps de mon arrivée ici, l'année dernière. Un peu dur à suivre quand l'oreille ne s'est pas encore faite parfaitement à l'accent, mais tellement drôle ! Depuis, je suis une inconditionnelle... D'ailleurs, il vient de sortir un DVD, également disponible en vidéoclub. Alors je vous le conseille, vous ne le regretterez pas ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Si vous avez manqué l'hommage rendu à Diane Dufresne, rendez-vous sur YouTube :http://www.youtube.com/watch?v=M5cfRE46LKYLa chanson "Que" magistrallement intérpétée par Daniel Boucher, Vincent Vallières, Éric Lapointe, Pierre Flynn et Daniel Lavoie... Citer
Habitués yams Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Si vous avez manqué l'hommage rendu à Diane Dufresne, rendez-vous sur YouTube :http://www.youtube.com/watch?v=M5cfRE46LKYLa chanson "Que" magistrallement intérpétée par Daniel Boucher, Vincent Vallières, Éric Lapointe, Pierre Flynn et Daniel Lavoie...un magnifique hommage , quel beau moment Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 La chanson "Que" magistrallement intérpétée par...., Éric Lapointe, ...Moi, j'aurai plutôt écrit "et magistralement massacrée par Éric Lapointe". Une chance qu'il s'en est tenu qu'au refrain. Pourtant, Daniel Boucher l'avait si bien commencée..Dommage... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 La chanson "Que" magistrallement intérpétée par...., Éric Lapointe, ...Moi, j'aurai plutôt écrit "et magistralement massacrée par Éric Lapointe". Une chance qu'il s'en est tenu qu'au refrain. Pourtant, Daniel Boucher l'avait si bien commencée..Dommage...Tout à fait d'accord.....Ils auraient pu choisir mieux comme interprète Il correspond pas au style et d'ailleurs il aurait pu faire mieux pour essayer de coller un peu plus à la chanson. Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Bon, au moins on est 2 a être du même avisEric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va mais les chansons d'amour, il devrait laisser ça à dautres. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Bon, au moins on est 2 a être du même avisEric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va mais les chansons d'amour, il devrait laisser ça à dautres. Je pense que tu n as pas ecouter les paroles des albums d'eric lapointe comme la toune 'mon ange' ou 'bar tendresse' ou dernierement 'attends' mais comme je dis 'les gouts et les couleurs'dans l'histoire de la musique je croit que c'est les rockeurs qui ont chantés le plus l'amourmais bon ce n est que mon avis .... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Eric Lapointe, pour chanter du rock n'roll, ça va Et encore Bof aussi ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Moi je l'aime bien Éric Lapointe ! ... mais comme le dit mission.qc, c'est une question de goûts ! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Pas d'accord non plus... Eric Lapointe chante de très belles chansons d'amour...Enfin, bon, chacun ses goûts... Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Marien, il préfère Jacques Dutronc... peanut qui se fie à l'image de son pseudo? Citer
Messages recommandés