Habitués TruckerBelge Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bon anniversaire Naomi Stefan Citer
Habitués milla Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 j'suis en retard joyeux anniversaire !!!!!! :blushing: [attachmentid=984] gros bisous milla Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 A mon tour, bon anniversaire à cette charmante bouille!!!Le dernier en Belgique? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Naomi ... 10 ans ... tout un cap peut on savoir qui est qui sur les photos ? (je suis un curieux de nature ) Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bon AnniversaireRégis Citer
Habitués milla Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Naomi ... 10 ans ... tout un cap peut on savoir qui est qui sur les photos ? (je suis un curieux de nature )la petite fille que tu vois avec le drapeau du Québec c'est naomisur la première photo , tu as une dame en pull blanc c'est la maman de naomipuis tu as régis avec sa chemise a carreaux , avec un petit bout chou sur les genoux qui est le fils de maman naomis sur le coin tu as trucker et puis moi entre régis et truckersur la deuxième photo , tu as trucker et juste a coté tu as papa naomi !!!voila les présentations sont faite milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 MERCIII Milla pour les explications ... mais d'apres moi, tu es entre la maman de Naomi et Regis c'est de tres belles photos, vous z'etes zolis Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 MERCIII Milla pour les explications ... mais d'apres moi, tu es entre la maman de Naomi et Regis c'est de tres belles photos, vous z'etes zolis Effectivement, Milla s'est un peu emmêlé les pinceaux...Ca doit sûrement être à cause du fait qu'elle décolle demain matin pour le québec Stefan Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 ou parce qu'elle a trop feter le depart Citer
Messages recommandés