Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila comme je vous ai promis, je suis arrive a Lèaeroport de Montreal a 18:45 venant de Manchester, si vous pouves survivre a 7h d'avion cèest que vous n'aurez rien d'autre a craindre, cèest un tres beau pays meme si jèai pas tt visiter car aujourd'hui je me repose un peux chez des amis qui mèhebergent le temps de me trouver un boulot et un petit appart, mais apres avoir discuter avec quelques personnes ici meme au canada mais aussi dans l'avion je suis optimiste car ceux qui parlent bien lèAnglais et ont en plus de leurs diplomes universitaire de lèexprience dans un pays comme l'angleterreils ne tarderont pas a trouver un bon job.

sinon ce qui me gene un peu cèest la Francais des Quebequois, ils parlent a voix basse mais tres vite, jèai demande qu'on m'indique ou je devais recuperer mes baggage a ma sortie du bureau d'immigration de L'areoport une dame m'a dit d'aller jusqu'au bouTE du couloir par exemple (bouTE au lieu de dire bout du couloirs) mais bon dèapres mes amis cèest une question de temps et bientot mes oreilles vont sèhabituer a cet accent.

l'important je vous parlerais du reste une autre fois(des que je sortirai de la ou je suis)

bye byeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

salut ,

bonne chance pr la suite et bonne integration :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue moon_light ! :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec !

et bon courage. Au début c'est un peu pénible la paperasse et l'installation mais après ce sera bien mieux ! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation Moon light ! :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne installation Moon_Light, bonne chance pour la suite, tout ira bien tu verras : tu es optimiste et motivée c'est très bien :) on a hate de lire la suite de ton aventure !

Djaz

Modifié par djaz