Pandoraa Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Salut,On m'a dit qu'un défilé d'halloween était organisé soit le samedi 27 soit le mardi 31 au vieux montréal... Vous auriez un peu plus d'infos la dessus? (date, lieux)Vous faites quoi vous généralement pour halloween? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 http://www.grandemascarade.com/Idéal si tu as des enfants... sinon, ben... tu peux passer voir faire un tour, et prévoir une soirée sympa avec des amis ensuite. Sinon, tu vas t'emmerder !À noter cependant, feux d'artifice vers 22h.... Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Salut,On m'a dit qu'un défilé d'halloween était organisé soit le samedi 27 soit le mardi 31 au vieux montréal... Vous auriez un peu plus d'infos la dessus? (date, lieux)Vous faites quoi vous généralement pour halloween? Samedi c'est un 28 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Pfff les défilés ici je trouve ca plate ... juste des chars de pub qui se succèdent, je suis allée a celui de Noel et du Carnaval de Québec c'etait bof La Saint Patrick un ti peu mieux cela dit ...Mais le feu d'artifice cool il est ou ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Pfff les défilés ici je trouve ca plate ... Tu préfères le défilé du 14 juillet avec son arsenal de guerre? peanut Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Pfff les défilés ici je trouve ca plate ... Tu préfères le défilé du 14 juillet avec son arsenal de guerre? peanutNan et j'y suis jamais allée pis clair que j'irai jamais Mais la ce défilé de pub ... j'ai l'impression d'être sur la Caravane du Tour de France Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Pour les feux d'artifices, tous les détails sont sur le site que j'ai mentionné plus haut.La grande mascarade, ce n'est pas juste un défilé... Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bon a voir donc s'il s'arrete enfinnnnnnnnnnnnn de pleuvoir Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 j y suis allée l'an dernier voir la grande mascarade, c'est pas mal, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois. Shagrine, qui n'a pas du tout aimé la scène de la chaise électrique sur la place Jacques Cartier Citer
Pandoraa Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles petit-prince mais y'a aussi un feu d'artifice samedi 28 ( ) a 19h30 a la ronde... Citer
Habitués ribounat Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 merci petit prince pour le site de la grande mascarade tout cela a l air genial...ça donne vraiment envie de feter halloween :satans: quand tu vois qu ici en france y a rien du tout les enfants vont apprecier d etre a motreal l annee prochaine...merci et abientot Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 sauf que halloween ... c'est le 31 ...pas le 28 Citer
Messages recommandés