Aller au contenu

post pour les habitants des provinces maritimes et ceux qui désirent a


misslilou

Messages recommandés

  • Habitués

salut

on voit souvent des personnes désirant vivre dans une province maritime ou vivant déjà dans ces provinces là

je propose un nouveau sujet pour échanger des idées

parler de tout et de rien

alors à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Désolée pas vu le message. :huh:

Trop occupée entre le travail :( et la vie privée :innocent:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pas vu le message. :huh:

Trop occupée entre le travail :( et la vie privée :innocent:

Parati

salut parati heureuse de te relire

j'ai vu que tu es assez occupée dans ton travail et ta vie privée hum :D

on va dire que c'est une bonne nouvelle alors

d'aprés ce que j'ai vu vous avez eu mauvais temps assez tot

ici sur bordeaux on a la première vague de froid de l'automne, l'hiver arrive

depuis hier glagla il fait froid

et tes colocataires, disons assez turbulents ils vont bien? hihi

bise et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les colocs !!! Je ne suis plus en coloc depuis plus d'un an donc c'est le paradis !!! C'était l'été 2005 qui a été assez festif :lol:

Pour la météo, on a eu des vents violents :wub: le week-end dernier et beaucoup de pluie dans la nuit de samedi à dimanche (environ 40mm).

Côté température çà va, nuit fraîche avec température autour de 0 et -1°, le matin quand je pars à pied travailler environ 3°(20 minutes de marche) et dans la journée entre 10° et 15°. Supportable, je suis toujours en manche courte avec juste une polaire et un cache-nez pour ma gorge (vaut mieux prévenir que guérir :D ) Et pour mon travail je passe pratiquement une journée parfois deux en extérieur.

Pour le week-end beau soleil un peu frais dans la journée environ 6°, j'espère quand même pouvoir aller me ballader à la plage :wub: .

En fait ici c'est les tropiques par rapport au reste du Canada :lol: (à part à Vancouver où il doit faire environ 10° et à St John's, Terre Neuve où il doit faire 15°)

Je n'avais jamais pensé que j'allais dire cela un jour, car pour moi 15° cela commence à devenir frais et 0° c'est polaire. Cela doit être psychologique :lol: Canada = Froid ; Brésil-Argentine = chaud et humide :wub:

Par contre depuis 3 ou 4 jours on a des micro coupures d'éléctricité. Il est vrai qu'il fait plus froid que l'année dernière à la même époque. Donc les gens doivent chauffer un peu plus.

Et quand nous aurons notre 1° tempête, cela sera coupure pour toute la journée au moins car la neige de la 1° tempête est lourde et 30cm ça pèse sur les cables !!! Et je ne suis pas dans le bon quartier, après le parc en face de mon immeuble, environ 3 pâtés de maisons, commence le quartiers des hôpitaux et là pas de coupures. Par contre neige = ballades en raquettes :wub:

Côté travail, j'ai un contrat de 37,5 heures semaine et j'essaie de m'y tenir. Cela ne va pas être facile jusqu'à Noël. Et quand je dépasse mon taux horaire contrat, je n'arrive jamais à récupérer mes heures :angry: .

Côté vie privé, c'est aussi très occupé entre les amis, les courses, la cuisine, la photo, l'italien, les ballades, le hockey et sans doute cours pour apprendre à patiner, d'ici peu... je ne vois pas le temps passer. En plus comme je n'ai pas de voiture (pour les ballades c'est location) cela me prend plus de temps entre la marche à pied ou le bus pour faire tout cela ^_^

Je passe quand même régulièrement sur le site, rapidement, et réponds aux forumistes que je peux aider et quand il pleut le week-end, je poste quelques photos, si je n'ai pas autres choses de prévu.

Je réponds un peu tôt car je rentre fatiguée en ce moment, je dors de bonne heure et ensuite je suis fraîche et pimpante à 2 heures du mat.

Voili voilà

Bonne journée

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien rigolé en te voyant en forme à deux heures du mat

tout moi ça si je me couche tôt

je me reveille trés tot

pour toi je vois que tout baigne

j'arrive d'espagne j'ai passé un week end chez ma tante , il y avait ma mamounette

voili je vais me faire un plat de pâte fraiche

j'ai faim

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu parlais de mauvais temps, je ne sais pas si tu pensais à la neige mais si c'est le cas, sache que j'ai vu mes 1° flocons de la saison samedi en mileu d'après-midi. Pas dans Halifax, mais sur une des routes allant à Peggy's Cove (envrion 15 minutes du centre ville). Il semblerait que quelques flocons se soient aussi perdus en ville.

Je n'ai pas pris de photos car je conduisais.

De la neige est prévue pour l'intérieur, sur la côte cela sera pluie mais pour le moment j'admire les couleurs du lever du soleil.

Ma marche matinale pour aller au bureau va être frisquette, il fait -4° dehors !!!

Sans indiscrétions, tu étais de quelque côté en Espagne. Pays Basque?

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

hello parati

désolée j'avais pas vu ta réponse

pour l'espagne j'étais à rosas au marché (beurk)

mais je vais souvent au pays basque et j'adore san sébastian côté basque en espagne

j'espère que tu vas bien

biz à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement