Aller au contenu

Automne, 2ème partie [photos]

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une seconde série sur l'automne dans les Laurentides mais plus axée sur l'eau: lac, rivière...

(tit clic sur la photo pour la suite)

Image IPB

• Habitués
Posté(e)

Merci, merci pour toutes ces belles photos que l on va pouvoir regarder quand les journées d hiver seront un peu trop longues ;) Au fait, ce matin dans les Laurentides, la neige a tenu, c est la première d'une longue série...

• Habitués
Posté(e)

Encore une bien belle série, Mister PoM ! :clapping:

Les 5 premières nous plongent vraiment dans cet atmosphère d'automne... Très belles ! La huitième aussi d'ailleurs .

Pour la 10, chapeau pour avoir si bien capté ce bel effet offert par la nature. J'aime beaucoup aussi la 14 et ses couches de couleur alternées, beau cadrage... :)

Quant aux trois dernières, je les trouve vraiment agréables à regarder, la dernière si poétique....

Alors... merci l'artiste !

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous :)

J'espère pouvoir poursuivre la série lors d'un troisième opus sur l'automne avec ses arbres dénudés et ses atmosphères un peu plus ternes. Faudrait juste qu'il arrête de faire un temps pourri! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci à toi

ça nous permet de rêver en attendant d'être de l'autre coté

Régis

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci à toi

Régis

Bé bien content si cela te fait voyager un peu en attendant de voir cela de tes propres yeux. C'est le but recherché en les présentant sur le forum, en souvenir du temps où moi aussi j'allais voir sur le net des photos du Québec alors que j'étais tjrs en France. :)

• Habitués
Posté(e)

ben super cool, comme d'hab Pom !!! :)

avec tout ces fans, ça va bientot devenir une Pom'mania ! ;)

la suite, la suite, la suite, le lapin, le lapin, le lapin LOL

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci à toi

Régis

Bé bien content si cela te fait voyager un peu en attendant de voir cela de tes propres yeux. C'est le but recherché en les présentant sur le forum, en souvenir du temps où moi aussi j'allais voir sur le net des photos du Québec alors que j'étais tjrs en France. :)

Merci beaucoup Pom -_-:)

• Habitués
Posté(e)

Magnifiques photos, j'adore celles sur sur l'atmosphère au petit matin ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Mici à vous :)

Il semble que la suite est entrain de se noyer :lol:

Je voulais aller faire des photos de l'animation Halloween dans le vieux port ce soir avec le feu d'artifice et tout. Mettons que pour le moment, cela risque surtout d'être un bon moment pour les escargots et les grenouilles, enfin si tout ce tit monde n'oublie pas sa bouée canard... :D

M'a aller prendre les gens sous la pluie tiens et prendre une douche par la même occasion. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Ciré jaune, bottes en plastique et tuba, ça devrait le faire. En plus, c'est Halloween, tu passeras inaperçu :D

• Habitués
Posté(e)

Ciré jaune, bottes en plastique et tuba, ça devrait le faire. En plus, c'est Halloween, tu passeras inaperçu :D

Faudra nous ramener une photo du photographe alors, hein ! Sans faute ? :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Faudra nous ramener une photo du photographe alors, hein ! Sans faute ? :lol::lol::lol:

Même pas en rêve! :lol:

J'y vais seul de toute façon pq je connais personne d'aussi dingue que moi pour sortir par ce temps faire de la photo. :D