Aller au contenu

achat d'un billet d'avion par internet

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut;

je dois acheter un bilet mais je voudrais le faire par internet avec go voyages ( prix interessant)

mais le paiement se feq par carte bancaire de ma soeur; est ce possible; avez vous testé?

merci de vos reponses

• Habitués
Posté(e)

L'achat par Internet de billets d'avion (ou autre) est simple et pratique, et permet souvent de faire de belles économies (réduction sur le prix régulier). Si tu disposes de la carte bancaire et que tu as l'accord du titulaire si ce n'est pas toi, il n'y a, dans la logique, aucun problème pour effectuer la transaction.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...par contre si vous avez piqué la carte bancaire de votre soeur, je vous conseille de ne prendre qu'un aller simple :P:P

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

si le billet est envoyé par courrier pas de soucis mais méfiance si tu dois retirer le billet en agence que tu ne doives pas présenter la carte bancaire pour le récupérer.

A+

Yann

Modifié par Ylo
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

si le billet est envoyé par courrier pas de soucis mais méfiance si tu dois retirer le billet en agence que tu ne doives pas présenter la carte bancaire pour le récupérer.

A+

Yann

Voilà, tout est dit. J'ai déjà acheté le billet de mon chum avec ma carte, pas de problème, sauf si justement on doit présenter la carte au moment du retrait des billets au comptoir. Mais la plupart du temps maintenant tu peux choisir l'envoi par courrier postal ou le billet électronique donc pas de souci.

Posté(e)

En principe c'est possible...mais essaye de regarder sur leur site il car il y a des transporteurs qui exigent le voyageur soit le titulaire de la carte bleue...

:D

• Habitués
Posté(e)

il y a parfois moyen de noter son numero de passeport comme autre preuve v(plutot que le numero de carte de credit)