Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) salut,devant certainement rentrer en france cet hiver,et comme il n' y a malheureusement pas de vol direct jusqu'à mon sud natal, je voudrais savoir quel transport je dois prendre pour me rendre de l'aéroport charles de gaulle jusqu'à la gare de lyon.merci Modifié 20 octobre 2006 par Invité Citer
argv Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 salut zohra,de CDG à gare de lyon, tu as le RER B qui va direct à la gare (et part de CDG).C'est le plus pratique et le moins couteux (8 euros 10)sinon le taxi.... Citer
Bilosse92 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 salut,devant certainement rentrer en france cet hiver,et comme il n' y a malheureusement pas de vol direct jusqu'à mon sud natal, je voudrais savoir quel transport je dois prendre pour me rendre de l'aéroport charles de gaulle jusqu'à la gare de lyon.merciConnectes toi sur www.ratp.frTu trouveras ce que tu veux Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Tansport en commun, mais çà n'a pas l'air simple :http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/P...nsportEnCommun/Moi, à ta place, je prendrais le taxi ! :http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/P...axiEtLimousine/T'en auras pour environ 50 , mais au moins pas de tracas ! Après, il te reste ... la limousine !!! Zémida Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 merci zemida, je pensais aussi au taxi,mais je pensais en avoir pour beaucoup plus que ça...donc 50 euros,c'est à peu près ça tu crois.oui,ce sera plus simple pour moi. Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 tu as le bus, le taxi....trajet CDG gare de Lyon Citer
Habitués Kiki Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Faut pas avoir du métro à Paris, tout est très bien indiqué. Sinon tu as aussi la solutions de prendre un vol qui va jusqu'a Lyon, tu seras plus près du sud, ou même il doit exister des vols qui vont à Nice ou Marseille (613 Euros l'A/R Montreal - Nice - Montreal avec Air Canada) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour Zohra, Il y a un moyen beaucoup moins cher et tout à fait confortable, c'est le Car Air France qui se rend directement de Charles de Gaulle à la Gare de Lyon (pas besoin d'être passager Air France). Avec même de gentils monsieurs pour s'occuper de vos bagages...http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidev...s_airfrance.htm La dernière fois ça m'avait coûté quelque chose comme 12 ou 15 euros. Citer
argv Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 je reviens avec mon RER B...Il est direct et en plus tu n'as pas le trafic à prendre en compte...Le taxi c'est au moins 60 euros...Tu as les car air frances sinon Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 merci bencoudonc,mais sur le site je dois aller voir dans quelle rubrique stp.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 merci bencoudonc,mais sur le site je dois aller voir dans quelle rubrique stp..Zut, excuse-moi Zohra, mon lien était foireux. Essaie celui-ci :http://www.cars-airfrance.com/...Je viens de l'essayer et le tarif est maintenant de 14 euros. Pas mal moins cher que le taxi, et moins emm... que le RER quand on a des bagages. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 ils disent d'acheter le billet à l'avance...c'est impossible dans mon cas.. Citer
Fred_Mtl Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Faut pas avoir du métro à Paris, tout est très bien indiqué. Sinon tu as aussi la solutions de prendre un vol qui va jusqu'a Lyon, tu seras plus près du sud, ou même il doit exister des vols qui vont à Nice ou Marseille (613 Euros l'A/R Montreal - Nice - Montreal avec Air Canada)Oui tout a fait, Kiki a tout a fait raison, c'est bien plus pratique et bien plus economique de tout faire en avion....Quand je rentre en France, je vais à Lyon et j'ai toujours fait comme ça....Montréal/Paris ou une autre correspondance ( Amsterdam, Francfort, Londres) Tout depend de ta compagnie aérienne...et ensuite Paris/Lyon....je m'embête bien moins pour mes baggages parce que c'est pas toi qui t'en occupe, ça coute moins cher que de prendre Métro, RER bus....+ TGV et en plus t'arrive bien plus proche de chez toi.....La je rentre Lyon pour la periode de Noël, pour 885$ taxe incluse avec air france Montréal/Paris/Lyon...Ciao Fred. Citer
Habitués limoilou Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 je reviens avec mon RER B...Attention: le RER B ne vas pas directement à la gare de Lyon, il faut changer à Chatellet Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Air Transat fait des directs Mtl/marseille ou Mtl/nice. T'es à mi chemin ou presque des deux me semble... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Prends le train de la gare de Roissy ca sera bien plus simple que d'aller au centre de ParisMargaux Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Salut Zohra,Tu peux acheter directement ton billet à bord du car Air France ou aux comptoirs Cars Air France à l'intérieur de l'aéroport selon ton terminal d'arrivée (terminal 1 porte 34 niveau arrivée - terminal 2B-D porte B1 - terminal 2A-C porte C2 - terminal E et F niveau galerie porte 3). Idem, je n'ai jamais acheté mon billet d'avance et je prends ce car régulièrement. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Faut pas avoir du métro à Paris, tout est très bien indiqué. Sinon tu as aussi la solutions de prendre un vol qui va jusqu'a Lyon, tu seras plus près du sud, ou même il doit exister des vols qui vont à Nice ou Marseille (613 Euros l'A/R Montreal - Nice - Montreal avec Air Canada)pas en hiver a priori,en tout cas pas avec air transat ni air canada.ben c'est bizarre,j'ai pas trouvé mtl-marseille.ou nice...pour la gare,je ne connais que gare de lyon c'est pour ça,mais ailleurs on peut faire paris-toulon?sur air france j'ai trouvé un aller retour direct sur marseille à un peu plus de 1000$ .fiou ça fait cher,mais bon ça reviendrait aussi cher voire plus de payer un taxi ou bus + TGV...enfin je sais pas trop... je pourrais aussi voir mtl-paris-marseille Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai en effet essayé Air Transat Montréal/Marseille, en hiver. Et, à priori, ça ne le fait pas. Par contre, en utilisant, GO VOYAGES, tu peux trouver des aller/retour de Montréal à Marseille et pis, de Montréal à Nice, en hiver ! Et, tu retrouves entre autre, les compagnies Air Canada, Air France, KLM et Lufthtansa.Maintenant, tu n'as plus qu'as faire ton choix Et la bonne nouvelle, dans l'histoire, c'est que tu n'as pas à passer par Paris ... Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 les prix sont très élevés sur go voyages aussi.mais je veux pas acheter un billet sur le net. Citer
Messages recommandés