nwiwa Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour,pr le rapport entre date d'enregistrement et case number,je crois que la selection se fait par hasard.moi je m ss inscrite ds le dernier jour,g eu 1 case number 32*** Citer
Habitués diden1 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 bonjour,pr le rapport entre date d'enregistrement et case number,je crois que la selection se fait par hasard.moi je m ss inscrite ds le dernier jour,g eu 1 case number 32*** Bonjour , Oui moi aussi je me suis inscrit en Dernier jours et même dernières minutes, et Dieu merci j'ai été tiré au sort, et mon numero et de l'ordre de AFxxxx28xxx, Citer
jaison Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 salut a toutes et a tousmoi je suis inscrit au debut et j'ai un case number de 36***alors il n ya pas de relation entre la date d'inscription et le case numberbonne chance a tous Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Bonsoirfaut pas oublier que l'inversement proportionnelle est aussi un rapprot.n'est ce pas?aller demain il fera jour Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 le plus important dans tous cela et que vous aurez tous vos 2eme lettre et vous serrez vos coudes ensemble afin d'avoir le fameux sésame "visa".bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés