IAN Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Salut,je voudrai juste savoir si étant en PVT, il est possible de passer ma visite médicale ici à Montréal, auquel cas quels médecins me recommanderiez-vous, en fonction de ses coûts et de la rapidité d'obtenir un RDV.Je vous remercie. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salut,je voudrai juste savoir si étant en PVT, il est possible de passer ma visite médicale ici à Montréal, auquel cas quels médecins me recommanderiez-vous, en fonction de ses coûts et de la rapidité d'obtenir un RDV.Je vous remercie.Bjr, je peut pas t'aider parceque je cherche la meme chose que toi,ce que jai remarquer pour la visite medicale c les memes teste et memes analyses, mais pas les memes prix ,les prx sont differents d'un medecin a l'autre .je veut savoir pourkoi?est c qu'elqun qui a fais sa visite medicale a cote des neiges ,me donne l'adresse du medecin si c possible est milles merci.Junkgo Citer
Habitués caro67 Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Salut,Il me semble que le PVT, tout comme le stage de perefctionnement, sont des visas qu'il faut demander depuis la France et donc, du fait, s'il y a une VM à faire, elle doit forçément être faite là également. Citer
Messages recommandés