nesara Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour tout le mondevoila je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour recevoir mon csq sachant que j passé l'entrevue le 31 mars 2006 et que j'ai joint un documet demandé lors de l'entrevue et que la dst a accusé réception le 17 mai 2006 et ilq m'ont répondu : vérification de document produit et voila que 5 mois passent et aucune nouvelleje suis dans le désarroi, informez moi svp si vous avez entendu d'un cas pareilet merci Citer
DORAKITI Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 sltje te conseille de faire une lettre de réclamation et en plus il faut que tu les appelles par tel, j'èspère que tu aura de réponse, bon courage!!!! Citer
nesara Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 sltje te conseille de faire une lettre de réclamation et en plus il faut que tu les appelles par tel, j'èspère que tu aura de réponse, bon courage!!!!merci dorakiti ça me ravi que quand meme qq1 a pensé à me répondre c gentil Citer
Mehend Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour;je suis ds le meme cas que toi et je me pose la meme question!j'ai passé mon entrevue Aout dernier et on ma pas donner encore mon certificat de sélection;je leurs ai ecrit et ils mont envoyé une lettre ayant pour objet:verification des documents produit.jusqua present aucune réponse.J'espere que ca s'est bien passé pour toi. je ne sais pas pour combien de temps il faut attendre?pouvez vous m'eclairermerci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 je ne comprends pas très bien! ici en france, on reçoit le CSQ le jour de l'entrevue ou les jours qui suivent, je ne sais pas trop pour toi, mais si y a pas de gens dans ton cas, il faudrait peut-être penser à prendre contacte avec eux! Courage!é Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Salut nasara Ne tinquiet pas car ils sont entrain de vérifie ce que tu as déclaré : diplôme et expérience de travail .etc , tu doit attendre 6 mois maxi tu aura ton scq par la poste Je connais une personne qui et dans le même cas que toi après 7 mois il a reçu sont scq pas de bonne courage ( mebrouk) aussi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 pardont je voulais dire : boncourage Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 pardont je voulais dire : boncouragePour ce qui concédera décrire une lettre aux agents dimmigration Québec Je sais que une personne à écrie une lettre de motivations dont il a changé de région destination (au premier lieu il voulais sinstallé au Montréal, puis il a changé pour une autre région -) pour avoir plus de point ,3 jours après, il a reçu de leurs part un courriel( e_mail) confirmation, et prennent acte de ce changement ou( rectification) , 2 mois après il a reçu sont scq, bonne nouvelle nes pas !! Bonne courage Citer
Habitués mekdar Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bonjourC quoi le document demandé par l'agent d'immigration. ??bonne chance Citer
Habitués djeff Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour nessara,tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette annee 2008,laquelle j'espere t'apportera bonheur et reussite dans tes projetsainsi pour tout les gens du forum et longue vie a notre forum et surtout surtout a laurence et a son equipepour ce qui de ta question depuis mars,je pense que c'est pas normalnormalement ca depasse pas 3 mois au plus tart 4 mois.donc il faudrait contacte le service concerne le plus tot possible a moins que ton courrier a ete egare,et bonne chance nessara .ainsi je te souhaite du fond de coeur que tu reussisse dans ton projet Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Ce n'est pas pour décourager les uns ou les autres, mais, moi même, je n'ai pas pu avoir mon CSQ le jour de l'entrevue le 20/04/06(on m'avait demandait de joindre d'autres documents) . dès notre retour à la maison nous avons envoyé le doc qui manquait dans la semaine même. et on a reçu notre CSQ par poste daté du 29/06/06. je trouve qu'ils n'ont pas mis trop de temps à nous répondre.Peut être qu'il faudra leur écrire une seconde fois?"Mhend" le sujet qui est similaire à ton cas, et que tu nous fait sortir là est trés ancien, dommage qu'on sache pas ce qui est advenue de cette personne! Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour a toi mhend Je vient de rencontré lhomme qui a écrie aux service immigration Québec, alors il te conseiller décrire une lettre de motivation doù tu parlera de tes diplômes, de tes compétence particulière et de tes qualités personnelles et aptitude de réussir sont intégration sociaux professionnelle au Québec, doù tu ajoute, que une autre région tintéresse (une autre ville que Montréal)Car ta demande serai évalué sur une autre grille de sélection, ça te permis de gagniez 10 points, prend mes conseillers au sérieux Daprès la conseillère dimmigration, i l existe une autre grille de sélection daté du 16 /10/2006 tu seras évaluer sur cette dernière, les algériens demande tjr destination Montréal donc tu aura 01 point, et eux demande cas envoyé des travailleurs à dautre région afin de peuplé ces régions, de tout le Québec. et dautre concédé ration..etc à la prochaine affaire à suivre Citer
Mehend Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Bonjour a toi mhend Je vient de rencontré lhomme qui a écrie aux service immigration Québec, alors il te conseiller décrire une lettre de motivation doù tu parlera de tes diplômes, de tes compétence particulière et de tes qualités personnelles et aptitude de réussir sont intégration sociaux professionnelle au Québec, doù tu ajoute, que une autre région tintéresse (une autre ville que Montréal)Car ta demande serai évalué sur une autre grille de sélection, ça te permis de gagniez 10 points, prend mes conseillers au sérieux Daprès la conseillère dimmigration, i l existe une autre grille de sélection daté du 16 /10/2006 tu seras évaluer sur cette dernière, les algériens demande tjr destination Montréal donc tu aura 01 point, et eux demande cas envoyé des travailleurs à dautre région afin de peuplé ces régions, de tout le Québec. et dautre concédé ration..etc à la prochaine affaire à suivreMerci pour ta réponse.voila réelement je pense a leurs envoyer un courier electronique mentionant les motivations et experiences professionnelles; pour la conseillaire c'est le faite de ne pas présenter certains documents comme celui de la cnas et comme je travaille chez des sociétes privés; on fait les bultins de pays et attestations a la demande et sur papier extra blanc.Alors cela necessite pour eux une verification aprofondis; Cnas Alger on delivre pas attestation affiliation autre que les demande de retraites.a mon retour j'ai fait attestation cnas pour mon emploi anterieur autre que Alger sans pb;je leurs ai envoyé le tt par DHL Affiliation cnas pour mon emploi anterieur+relevés de emolument pour mon emploi actuel.+un cv.pour la conseillaire c'est le temps d'ffectuer une verification des documents fournis Alors on est ds l'attente.je trouve que ton idée est trés bonne et il faut garder avec eux le contact.Merci Modifié 9 janvier 2008 par Mehend Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Salut mhend Lagent cherche es ce que tu as acquis lexpérience professionnelle honnêtement ou pas !Dont il veulent lattestation ce la canas Sécurité sociale nes ce pas, jai eu le même problème Sauf que jai des fiches de paie de chacun de mes expériences dont la déduction sur salaire de sécurité sociale dit (retenue ss) il failles le faire sur place, Pour moi cest ce que jai fait jai gaga nier brefPour la lettre de motivation il faut la faire mais envoi par e-mail avec ton numéro du dossier ok Je ton envoi un la lette de ce type dit lettre de motivation si tu veut Salut Citer
Mehend Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Salut mhend Lagent cherche es ce que tu as acquis lexpérience professionnelle honnêtement ou pas !Dont il veulent lattestation ce la canas Sécurité sociale nes ce pas, jai eu le même problème Sauf que jai des fiches de paie de chacun de mes expériences dont la déduction sur salaire de sécurité sociale dit (retenue ss) il failles le faire sur place, Pour moi cest ce que jai fait jai gaga nier brefPour la lettre de motivation il faut la faire mais envoi par e-mail avec ton numéro du dossier ok Je ton envoi un la lette de ce type dit lettre de motivation si tu veut SalutRebonjour,Exactement c'est pour verfier l'experience professionnelle .Ils demandes des fiches de paie de la derniere année ds leurs documents.Les entreprise actuelement surtout privée, ne le font que sur papier extra blanc et sur demande.alors pour l'agent il faut verfier.je ne sais pas combien de temps cela prend; cad pour cette verificationds les relevés emoluments que j'ai envoyé apres je les ai attesté au niveau des impots.J'espere que ca sera pour bientot.ca commence a peser cette attente.Salut Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Re mhendLagent ta pas laissé aucune chance de texprimé nes pas ? Moi aussi, mais jai fait tout mon possible afin de défendre mes diplôme et mes qualité et lexpériences, les gents cherchent des gents comme moi , je ne laisse pas faire,..moi Dautre part, je te dis que tu as fait tout ton possible afin de défendre tes compétences Cest ça important, et denvoyé les documents, bref tauras ton scq Sauf quils ont peur de mous les algériens car bcp de candidats ont mentis (falsifié)Si tu as déclaré sans falsifié des document tout va bien pour toi ne tinquiet ça ça arrivée Félicitation davance Citer
Mehend Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Re mhendLagent ta pas laissé aucune chance de texprimé nes pas ? Moi aussi, mais jai fait tout mon possible afin de défendre mes diplôme et mes qualité et lexpériences, les gents cherchent des gents comme moi , je ne laisse pas faire,..moi Dautre part, je te dis que tu as fait tout ton possible afin de défendre tes compétences Cest ça important, et denvoyé les documents, bref tauras ton scq Sauf quils ont peur de mous les algériens car bcp de candidats ont mentis (falsifié)Si tu as déclaré sans falsifié des document tout va bien pour toi ne tinquiet ça ça arrivée Félicitation davanceMerci pour ta réponse.les documents je l'ai envoyé juste apres mon retour de tunisie. des copie des documents que j'ai fait a mon retour.Tout est est conforme. diplome; Attestation, certificat...J'espere que ca ne va pas trops tarder.Merci Citer
Messages recommandés