Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 ;Bonjour à tous et toutes,Je suis originaire de Dour en Belgique et nous souhaitons ma petite familles et moi nous installer aux Québec. Nous avons trois enfants (12, 5 et 4 ans). Vous comprendrais que nous sommes assez dans l?inconnu, car nous ne trouvons pas facilement de personnes étant installer à Montréal, Québec voir en région avec autant d?enfants et qui pourrais nous donnais leurs vécu voir des conseils pour nos démarches d?installations.J?aimerais tant avoir un aperçu concret d?une famille nombreuse.Merci.) Citer
Habitués tai Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Nous avons 3 enfants (20,15,6) et nous sommes a Montreal depuis 3 mois apres une procedure d'immigration d'environ 18 mois. Sinon il y a Kathy qui va bientot venir a Montreal et elle a 4 enfants en bas age, et on ne doit pas etre les seules (Allo Kathy, ou es tu ?)Si tu as besoin d'informations, pose nous des question et on te repondra avec plaisir. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Ben, moi, j'ai immigré en région avec mes 5 enfants âgés de 20 à 5 ans. Si tu veux des renseignements précis, y'a pas de problèmes !! Je te répondrais dans la mesure de mes moyens !!Bonne chance à vous !! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour,Nous ne sommes pas une famille très nombreuse (deux enfants de 4 et 7 ans) mais si vous souhaitez des informations n'hésitez pas !A bientôtGaspésie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour,Nous aussi, nous sommes belges et avons 3 enfants (13, 11, 6) et nous venons de péposer notre dossier au fédéral, donc pas encore installés mais en pleines démarches Je répondrai aussi à tes questions avec plaisir Nanne Citer
Messages recommandés