Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Oui voila, je m'ennuie à la job quand il se passe rien sur le forum... Et oui entre deux rush j'aime bien faire unj petit tour par ici me détendre 5 miuntes Alors est-ce que certains d'entre vous seraient volontaires pour remplir ce fil de tout et n'importe quoi histoire de me divertir un peu ????
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ben écoute je sais jongler, marcher sur un fil (comme un fildeferiste..) faire des tours de magie; Je suis la grâce incarnée qd je fais des pirouettes, je sais dompter des tigres et des éléphants...Bref je suis un cirque à moi toute seule....La chtite Clown à ses heures perdues....
Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Merci de compatir a ma douleur loooooooooolet patiner tu sais faire ???
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 :w00t: Wouah Lachtite je te savais pas tous ces talents cachés Moi c'est pas que je m'ennuie mais je suis concentrée sur l'état actuel de mon estomac (je sais pas si manger une poutine quand on sort de "maladie intestinale" c'est très bon en fait) Fait que je suis pas très en forme pour les niaiseries mais bon le naturel revient vite au galop parfois
Habitués may_line Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) Désolée, Tina....Je suivais (péniblement) le cours d'aérobie niveau super avancé, et là, j'ai plus de bras....Mais côté niaiseries, on devrait bien arriver à s'en sortir!!!! Modifié 12 octobre 2006 par may_line
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing: Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing: Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas C'est quoi ca strop pilates ?
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing: Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas C'est quoi ca strop pilates ? Non, strip pilates ! Ben selon les infos que j'ai trouvé, c'est ... "la pédagogie de l'effeuilleuse" Sympathique comme histoire http://www.ledevoir.com/2006/08/22/une.pdf...ip%20pilates%22Lachtite ... ohé ... qu'en est-il ? Modifié 12 octobre 2006 par Jade
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Non, strip pilates ! Ben selon les infos que j'ai trouvé, c'est ... "la pédagogie de l'effeuilleuse" Sympathique comme histoire http://www.ledevoir.com/2006/08/22/une.pdf...ip%20pilates%22Lachtite ... ohé ... qu'en est-il ? Arghhh j'ai ecrit trop vite Sympa comme activité ca
Habitués Lachtite Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée mais je me disais que ça vous ferait réagir.... :
Invité Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée mais je me disais que ça vous ferait réagir.... : Bah ca peut etre très intéressant
Habitués Tina Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Mille fois merci vous commencez a me faire ma journée là...
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée mais je me disais que ça vous ferait réagir.... : Ceci dit, j'ai une copine qui est inscrite à des cours de strip pilates et ... intéressant ! Bref, à voir ! (Bon allez Véro, fini la récré, tu es sensée être au boulot !)
Habitués Marien Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais, moi aussi je commence à trouver le temps long... Et si je fermais un fil de discussion ? http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914
Messages recommandés