Habitués idhele Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut a tous, je vais revenir de france avec mon visa de residente permanent et je voudrais savoir combien de temps cela met environs pour faire cela histoire de ne pas trop faire attendre les gens qui viennent me chercher.mon vol arrive a 16h30merci Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour,Entre la sortie de l'avion et la sortie de l'aèroport, j'ai mis 1heure. Mais tout dépend du nombre de personne qui sont devant toi lors de la validation. Il y avait 2 personnes devant moi pour le fédéral.Le tempos varie en fonction du nbre d'immigrant qui arrive cette journée la. Le douanier me disait qu'il y avait peu de monde aujourd'hui. Il me disait que la veille, il y avait 1heure d'attente que pour le Fédéral.A bientotEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués idhele Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ok, donc je dois ramener mon CSQ avec moi ou ce n'est pas necessaire?merciBonjour,Entre la sortie de l'avion et la sortie de l'aèroport, j'ai mis 1heure. Mais tout dépend du nombre de personne qui sont devant toi lors de la validation. Il y avait 2 personnes devant moi pour le fédéral.Le tempos varie en fonction du nbre d'immigrant qui arrive cette journée la. Le douanier me disait qu'il y avait peu de monde aujourd'hui. Il me disait que la veille, il y avait 1heure d'attente que pour le Fédéral.A bientotEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ok, donc je dois ramener mon CSQ avec moi ou ce n'est pas necessaire?merciBien sûr qu'il faut que tu le ramènes tu vas en avoir besoin pour faire toutes tes démarches administratives : RAMQ, NAS, permis de conduire etc etc....Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 moi j etais seul et ca ma pris 2 heures donc prevois entre 1 et 2 heures Citer
Habitués pape Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci des renseignements@+ Citer
Messages recommandés