Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je viens de me connecter sur votre forum,et sincerement j'aurais du le faire avant ,car il est bourre d'astuces et de savoir,et ca aide les immigrants et c'est tres bien.

juste pour vous dire que ca fait 2 mois que je suis sur montreal.voila c'est tout.donc un gros bonjour a toutes les personnes de ce forum.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

je viens de me connecter sur votre forum,et sincerement j'aurais du le faire avant ,car il est bourre d'astuces et de savoir,et ca aide les immigrants et c'est tres bien.

juste pour vous dire que ca fait 2 mois que je suis sur montreal.voila c'est tout.donc un gros bonjour a toutes les personnes de ce forum.

Bienvenue à toi... Ô Gaulois vénérable ... si ça te dis de rencontrer des uns et des autres (Gaulois et autres d'ailleurs) on se fait un restau dans les Laurentides ce dimanche voir ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=487051

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

bienvenue parmis nous :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Gaulois et bienvenue ! :)

Ebslyne tu deviens rabatteuse aussi ??? :blink:

Cela dit, elle a raison, si t'as envie de rencontrer du monde, suis la flêche ! :D

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum... :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Gaulois et bienvenue ! :)

Ebslyne tu deviens rabatteuse aussi ??? :blink:

Cela dit, elle a raison, si t'as envie de rencontrer du monde, suis la flêche ! :D

Si tu crois que je vais te laisser le monopole.... hihihihihi... et puis vu son âge ça fera un petit gars mûr de plus parmi nous ... c'est qu'on est pas de trop au dessus de la quarantaine ....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Il est pas au-dessus, il y est pile ! Tu vas finir par le faire fuir plutôt qu'autre chose ! :P

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

• Habitués
Posté(e)

Dis donc les "grand-meres" pas fini de faire peur aux "petits jeunes" du forum :P :P :P

bienvenue le gaulois ;)

• Habitués
Posté(e)

Sois le bienvenu sur ce forum ... de fous ... du Québec !!! ;)

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi

Régis

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ^_^

Alors? comment as tu vécu ces premiers deux mois au Quebec?

Tu es satisfait? déçu? Bref j'ai hâte de lire un petit récit de ton aventure si l'envie t'en prend :P