le gaulois Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 salut a tous,je viens de me connecter sur votre forum,et sincerement j'aurais du le faire avant ,car il est bourre d'astuces et de savoir,et ca aide les immigrants et c'est tres bien.juste pour vous dire que ca fait 2 mois que je suis sur montreal.voila c'est tout.donc un gros bonjour a toutes les personnes de ce forum. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 salut a tous,je viens de me connecter sur votre forum,et sincerement j'aurais du le faire avant ,car il est bourre d'astuces et de savoir,et ca aide les immigrants et c'est tres bien.juste pour vous dire que ca fait 2 mois que je suis sur montreal.voila c'est tout.donc un gros bonjour a toutes les personnes de ce forum.Bienvenue à toi... Ô Gaulois vénérable ... si ça te dis de rencontrer des uns et des autres (Gaulois et autres d'ailleurs) on se fait un restau dans les Laurentides ce dimanche voir ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=487051Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 bienvenue parmis nous Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour Gaulois et bienvenue ! Ebslyne tu deviens rabatteuse aussi ??? Cela dit, elle a raison, si t'as envie de rencontrer du monde, suis la flêche ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bienvenue à toi sur le forum... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour Gaulois et bienvenue ! Ebslyne tu deviens rabatteuse aussi ??? Cela dit, elle a raison, si t'as envie de rencontrer du monde, suis la flêche ! Si tu crois que je vais te laisser le monopole.... hihihihihi... et puis vu son âge ça fera un petit gars mûr de plus parmi nous ... c'est qu'on est pas de trop au dessus de la quarantaine ....Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Il est pas au-dessus, il y est pile ! Tu vas finir par le faire fuir plutôt qu'autre chose ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Dis donc les "grand-meres" pas fini de faire peur aux "petits jeunes" du forum :P bienvenue le gaulois Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum ... de fous ... du Québec !!! Zémida Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue à toiRégis Citer
Truc Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue parmi nous Alors? comment as tu vécu ces premiers deux mois au Quebec?Tu es satisfait? déçu? Bref j'ai hâte de lire un petit récit de ton aventure si l'envie t'en prend Citer
Messages recommandés