Habitués Tina Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Ah bah tiens ... Gerry est devenu Boudeur...??? hou la la faut suivre sur ce forum... En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! Citer
Loren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.Elles sont sympas ces photos. (merci Lachtite !)Et Josh tu as des photos de toi..... mais de la soirée (apres le repas). Bon enfin on a vu tout le monde je crois.... maintenant ! Citer
boudeur Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ah bah tiens ... Gerry est devenu Boudeur...??? hou la la faut suivre sur ce forum... En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! G toujours été Gerry alias Boudeur moé... enfin à ma connaissance lolEt qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace... Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 G toujours été Gerry alias Boudeur moé... enfin à ma connaissance lolAh ? On t'a connu sous le pseudo de Gerry nous Citer
boudeur Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 alors disons que Boudeur est mon pseudo historique sur le net (depuis 2000 de mémoire...), et que Gerry est mon prénom...Mais si j'ai pas conservé Gerry comme pseudo c parce que j'avais oublié sous quel nom j'étais connecté ici... vu que je venais peu... alors en fait j'en avais deux... mais je garde celui de Boudeur Allez passe le bonjour à tes chtites colocs aussi et à la prochaine rencontre d'immigrer.com Allez, reprenons le sujet lolGerry alias Boudeur alias lui-même... Citer
Habitués PoM Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Ah bah tiens ... Gerry est devenu Boudeur...??? hou la la faut suivre sur ce forum... En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! Ce qui doit te changer du temps où tu faisais en interne le tri sélectif des photos te concernant avant qu'elles n'apparaissent ici. Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.Ca doit être intéressant cet épisode du cowboy tournant au ricard. Tu veux pas développer? Citer
boudeur Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ah bah tiens ... Gerry est devenu Boudeur...??? hou la la faut suivre sur ce forum... En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! Ce qui doit te changer du temps où tu faisais en interne le tri sélectif des photos te concernant avant qu'elles n'apparaissent ici. Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.Ca doit être intéressant cet épisode du cowboy tournant au ricard. Tu veux pas développer? Note = pour le tri... je n'en ai fait aucun sinon aucune photo ne serait apparu de moa sur ce site ou sur tout autre :angelus: Concernant Loren... il peut pas répondre il est aux toilettes Note = vive les anachronismes... des cowboys en 1732... Citer
Habitués Patachou Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Merci la ch'tite pour les photos Ah wé Loren, la bonne excuse le ricard ceci dit, il y a encore des photos plus compromettantes MDR mais bon, je te ferai un prix d'ami !!! Citer
Joshy Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Et qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace...Oui, on a procédé à la Youtube.La position c'est parce que tu t'étirais le cou vers la même personne encore ;pLes autres photos compromettantes sont ICI: Photos du Pistou Citer
Joshy Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Et Josh tu as des photos de toi..... mais de la soirée (apres le repas). Bon enfin on a vu tout le monde je crois.... maintenant !Non non, y'en a pas de moi Presque vu tout le monde.Je t'en envoie d'autres sut ton courriel. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 LOL Trop fort Joshy on a la totale là.Vivement qu'on en rajoute à la prochaine sortie !Et qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace...Oui, on a procédé à la Youtube.La position c'est parce que tu t'étirais le cou vers la même personne encore ;pLes autres photos compromettantes sont ICI: Photos du Pistou Citer
Loren Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Josh pour le reste des photos.....Maintenant on a pu voir toute la troupe !!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Non non, y'en a pas de moi Ah si si il y en a 2 de toi sur les miennes (page précédente ) Citer
boudeur Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Post It = prévoir de pendre Yoshi haut et court... par un endroit très, mais alors très sensible, pour lui faire regretter son geste... Note = détestant les photos, et étant comme le veut mon pseudo = boudeur, il est clair que je suis dans l'obligation de bannir toute nouvelle rencontre immigrer.com de mon agenda... je hais les photos... vous en avez la preuve... Merci encore d'avoir respecté l'inverse de ma demande Yoshi... Citer
Joshy Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Post It = prévoir de pendre Yoshi haut et court... par un endroit très, mais alors très sensible, pour lui faire regretter son geste... Note = détestant les photos, et étant comme le veut mon pseudo = boudeur, il est clair que je suis dans l'obligation de bannir toute nouvelle rencontre immigrer.com de mon agenda... je hais les photos... vous en avez la preuve... Merci encore d'avoir respecté l'inverse de ma demande Yoshi... Relax, Boudeur,ça y est, je l'ai enlevée. Elle était bien pourtant.Les autres sont cools par contre, donc si tu veux bien on peut les laisser, qu'est-ce que t'en dis ? Ça nous fait de beaux souvenirs. Si tu insistes, je les enlève toutes sans problèmes (celles où tu figures). Pas la peine d'être en colère contre immigrer.com pour autant, voyons.A tantôt Citer
Habitués Patachou Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 ah oui, pas de doute, ton pseudo te va bien ! Ben 'faut pas faire la tête comme ça Boudeur. Elles sont pas mal les photos, pis regarde, mets des lunettes , et c'est tout de suite plus cool. PS pour Joshy, wep c'est bien aussi de respecter le souhait des autres.Allez, on oublie ça et on demandera à Pom d'être notre fautaugrapheuuu officiel, après qu'il ait signé un document pour pas les vendre à la presse à scandale. Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Au lieu de papoter photos, on devrait se concentrer sur la suivante de rencontre tiens! Qui qui s'y colle??? Citer
Loren Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Ouais c'est tres bien dit ça POM !!!Bon, qui c'est qui organyzzzzzzzzzzzze ???Pour Hallowen ce serait top !!!Allez un volontaire Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 ça va moi j'ai déjà donné à qui l'honneur, donc??? Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Allez hop, je vote pour Joshy pour la top organisation du futur évênement!Ceux qui sont pour, lever la main! Citer
Messages recommandés