Aller au contenu

Reprise pour le resto, 14 octobre


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

eh beh :blink:

finalement j'aurais pas du me soucier de la fin des transports en commun pour rentrer chez moi

on se reprendra ;):P

Quoi que dans mon cas, rentrer à plus de 1h du mat c'est déjà un exploit... vivement les photos!!

Très belle soirée, en effectivement très bonne compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yehhhhhhhhhhhhhh j'ai été le plus rapide !!!

Bon je viens juste d'arriver chez moi.... je suis mort de fatigue !

Il est 6h00 du matin. Super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repas super sympas (en tres bonne compagnie)

Pour ce qui est du reste, l'apres soirée: il y a eu des photos de prises, mais elles sont truquées !!!

Haha.

Y'a aucun trucage dans les photos, voyons...

J'ai rencontré tout plein de forumistes supers sympas - très bonne compagnie, je suis d'accord. Je me suis bien marré.

Alors, un grand merci à Cat d'avoir si finement organisé cette rencontre, et par extension, merci aussi à Laurence Nadeau et l'équipe d'Immigrer.com pour le forum.

Les photos arrivent bientôt ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wé Loren, trop rapide ... moi me suis écroulé direct dans le lit après une petit balade de retour. Heeeuu pour les futurs photos ... je confirme ... elles ne sont pas truquées :P

Encore merci à Cat pour l'organisation de cette soirée très sympatique. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout le monde :) On doit se refaire ça bientôt (c'était pas prévu "couscous" pour le prochain ???)

bon encore un petit kawa pour me réveiller là LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wep ... encore debout prêt à faire l'after LOL :B) et toi ? bien rentrée ? pas trop de regrets de ne pas être venue avec ?

alors, tout le monde est rentré sur ses deux jambes? sains et saufs? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah avoir su que ça durerait jusqu'à 6h (c'est à dire après le début du métro), j'serais ptêt restée :lol:

mais bon, me suis bien amusée le temps que j'ai été là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est Flo

Merci Josh pour les photos elles sont sympas.

Merci aussi a Cat d'avoir organisé ce resto.Soirée sympas avec des gens fun.

A bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah avoir su que ça durerait jusqu'à 6h (c'est à dire après le début du métro), j'serais ptêt restée :lol:

mais bon, me suis bien amusée le temps que j'ai été là ;)

Tout pareil que la dame ci-dessus, ayant reculé pour cause de "paschaudfinalementpourcavalerlanuitpourrentrerparcefroid" :D

Du coup, ben on va être obligé de remettre ça, à titre de compensation...

Pfffffff... encore!!! :rolleyes:

Très sympa cette tite soirée et sympa aussi de faire la connaissance des uns(es) et des autres. ;)

Mici dame Cat pour la top organisation de l'évênement. :)

PoM

PS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... :P

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Josh pour les photos..........

T'aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je me colle au mur !!! en train de faire l'imbécile.

Et j'ai remaqué qu'il y en a aucune de toi !!!

Bon en tout cas c'était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... :P

Surement LOL

D'ailleurs il y en a un derrière qui rigole bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... :P

Si je suis sadique PoM; tu es masochiste.... :ph34r::P:

(Tiens ça me fait penser à une blague... :lol: )

Merci Cat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(Tiens ça me fait penser à une blague... :lol: )

Pitié... :help:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire.

Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...

PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah y a pas de quoi loll comme jdisais, j'ai fais que proposer un resto :P

le prochain c'est Vic, puisqu'il s'est désisté au dernier moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...

Justement Marie, quand et où tu organises la prochaine déjà? ( et hop! comment refiler le bébé mine de rien! :rolleyes::lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue ! :)

Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire.

Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...

PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, faisons court, simple, efficace pour éviter de monopoliser une place dévolue à des posts plus intéressants :P = MERCI à toutes et tous

Concernant les photos, les trucages sont grossiers et je dénonce :P (merci Joshy d'avoir été la mémoire visuelle de cette belle soirée :B) ).

Note = éviter de regarder tout le temps vers la même personne la prochaine fois ça pourrait faire courir des ragots... :P (c un montage du photographe)

Bon... deux nuits à dormir que 2h30 ou trois heures chacune... c'est une belle journée, je vais me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Josh pour les photos..........

T'aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je me colle au mur !!! en train de faire l'imbécile.

Et j'ai remaqué qu'il y en a aucune de toi !!!

Bon en tout cas c'était génial.

Bienvenue !

Tu étais juste en train de récupérer un peu... Si tu veux, je l'enlève.

Oui, c'est vrai que je ne suis pas sur les photos, c'est parce que je suis le photographe, haha !!! Mais je crois que LaChtite a une photo de moi.

Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire.

Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...

PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos?????

Bienvenue sur le forum, Marie !

Si, tu as raison, il y a bien d'autres photos... C'est pour bientôt...

Concernant les photos, les trucages sont grossiers et je dénonce :P (merci Joshy d'avoir été la mémoire visuelle de cette belle soirée :B) ).

Note = éviter de regarder tout le temps vers la même personne la prochaine fois ça pourrait faire courir des ragots... :P (c un montage du photographe)

Bienvenue !

Trucages ? Quels trucages ? Tout est vrai ;p

Sur les photos on remarque des choses intéressantes, n'est-ce pas ?

Y'en a d'autres

Modifié par Joshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Image IPB

La cousine de Joshy; Loren; Boudeur

Image IPB

Je sais plus son prénom (Oups désolée :unsure: ); Marie; Flo77; et Joshy de profil...

Image IPB

La belle Cat....

Image IPB

Loren qui trinque...

Image IPB

Severine et Cat...

Et notre ami Joshy : Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement