Habitués Cat_ Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 eh beh finalement j'aurais pas du me soucier de la fin des transports en commun pour rentrer chez moion se reprendra Quoi que dans mon cas, rentrer à plus de 1h du mat c'est déjà un exploit... vivement les photos!!Très belle soirée, en effectivement très bonne compagnie Citer
Joshy Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Yehhhhhhhhhhhhhh j'ai été le plus rapide !!!Bon je viens juste d'arriver chez moi.... je suis mort de fatigue !Il est 6h00 du matin. Super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repas super sympas (en tres bonne compagnie)Pour ce qui est du reste, l'apres soirée: il y a eu des photos de prises, mais elles sont truquées !!!Haha.Y'a aucun trucage dans les photos, voyons...J'ai rencontré tout plein de forumistes supers sympas - très bonne compagnie, je suis d'accord. Je me suis bien marré.Alors, un grand merci à Cat d'avoir si finement organisé cette rencontre, et par extension, merci aussi à Laurence Nadeau et l'équipe d'Immigrer.com pour le forum.Les photos arrivent bientôt ;p Citer
Habitués Patachou Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Wé Loren, trop rapide ... moi me suis écroulé direct dans le lit après une petit balade de retour. Heeeuu pour les futurs photos ... je confirme ... elles ne sont pas truquées Encore merci à Cat pour l'organisation de cette soirée très sympatique. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout le monde On doit se refaire ça bientôt (c'était pas prévu "couscous" pour le prochain ???)bon encore un petit kawa pour me réveiller là LOL Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 alors, tout le monde est rentré sur ses deux jambes? sains et saufs? Citer
Joshy Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Je tente une photo. Le reste des photos de la rencontre au Pistou:PhotosEnjoy! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 wep ... encore debout prêt à faire l'after LOL et toi ? bien rentrée ? pas trop de regrets de ne pas être venue avec ?alors, tout le monde est rentré sur ses deux jambes? sains et saufs? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 bah avoir su que ça durerait jusqu'à 6h (c'est à dire après le début du métro), j'serais ptêt restée mais bon, me suis bien amusée le temps que j'ai été là Citer
Flo77 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 coucou c'est FloMerci Josh pour les photos elles sont sympas.Merci aussi a Cat d'avoir organisé ce resto.Soirée sympas avec des gens fun.A bientot j'espere. Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 (modifié) bah avoir su que ça durerait jusqu'à 6h (c'est à dire après le début du métro), j'serais ptêt restée mais bon, me suis bien amusée le temps que j'ai été là Tout pareil que la dame ci-dessus, ayant reculé pour cause de "paschaudfinalementpourcavalerlanuitpourrentrerparcefroid" Du coup, ben on va être obligé de remettre ça, à titre de compensation... Pfffffff... encore!!! Très sympa cette tite soirée et sympa aussi de faire la connaissance des uns(es) et des autres. Mici dame Cat pour la top organisation de l'évênement. PoMPS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... Modifié 15 octobre 2006 par PoM Citer
Loren Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Excellent Josh pour les photos..........T'aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je me colle au mur !!! en train de faire l'imbécile.Et j'ai remaqué qu'il y en a aucune de toi !!!Bon en tout cas c'était génial. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 PS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... Surement LOLD'ailleurs il y en a un derrière qui rigole bien Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 PS: noterez le regard sadique de LaChtite sur la photo: elle avait encore dû me sortir une vanne suis sûr, pov moi... Si je suis sadique PoM; tu es masochiste.... :(Tiens ça me fait penser à une blague... )Merci Cat... Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 (Tiens ça me fait penser à une blague... )Pitié... Citer
Marie Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire. Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos????? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 bah y a pas de quoi loll comme jdisais, j'ai fais que proposer un resto le prochain c'est Vic, puisqu'il s'est désisté au dernier moment Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...Justement Marie, quand et où tu organises la prochaine déjà? ( et hop! comment refiler le bébé mine de rien! ) Citer
Habitués Patachou Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Bienvenue ! Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire. Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos????? Citer
boudeur Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Alors, faisons court, simple, efficace pour éviter de monopoliser une place dévolue à des posts plus intéressants = MERCI à toutes et tous Concernant les photos, les trucages sont grossiers et je dénonce (merci Joshy d'avoir été la mémoire visuelle de cette belle soirée ).Note = éviter de regarder tout le temps vers la même personne la prochaine fois ça pourrait faire courir des ragots... (c un montage du photographe)Bon... deux nuits à dormir que 2h30 ou trois heures chacune... c'est une belle journée, je vais me coucher Citer
Joshy Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) Excellent Josh pour les photos..........T'aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je me colle au mur !!! en train de faire l'imbécile.Et j'ai remaqué qu'il y en a aucune de toi !!!Bon en tout cas c'était génial.Bienvenue !Tu étais juste en train de récupérer un peu... Si tu veux, je l'enlève.Oui, c'est vrai que je ne suis pas sur les photos, c'est parce que je suis le photographe, haha !!! Mais je crois que LaChtite a une photo de moi.Ca marche!!!!!! je viens de m'inscrire. Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné.....Au fait, merci pour le soirée, c'etait super sympa, vivement la prochaine...PS: je veux pas faire mon emmerdeuse ou pire ma francaise mais il n'y avait pas plus de photos?????Bienvenue sur le forum, Marie !Si, tu as raison, il y a bien d'autres photos... C'est pour bientôt...Concernant les photos, les trucages sont grossiers et je dénonce (merci Joshy d'avoir été la mémoire visuelle de cette belle soirée ).Note = éviter de regarder tout le temps vers la même personne la prochaine fois ça pourrait faire courir des ragots... (c un montage du photographe)Bienvenue !Trucages ? Quels trucages ? Tout est vrai ;pSur les photos on remarque des choses intéressantes, n'est-ce pas ?Y'en a d'autres Modifié 16 octobre 2006 par Joshy Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 La cousine de Joshy; Loren; BoudeurJe sais plus son prénom (Oups désolée ); Marie; Flo77; et Joshy de profil...La belle Cat....Loren qui trinque...Severine et Cat...Et notre ami Joshy : Citer
Messages recommandés