moose Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour à tous,Si tout comme moi vous êtes fan de Desperate housewives et que vous êtes installés au Québec, pouvez répondre à mes questions :- la série est-elle diffusée à la tv en français ?- la série saison 2 est elle en vente avec des sous-titres en français ? Et si oui où ?Merci pour vos réponses,Moose Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Ici, la série en français s'intitule "Beautés Désespérées". Elle était diffusée les mardi soir à Radio-Canada (si ma mémoire est bonne), mais la deuxième saison vient tout juste de se terminer.La première saison est dispo sur DVD ici. Pour la deuxième, il faudra attendre un peu faut croire.Sinon, la troisième saison est diffusée en anglais, mais je ne sais pas quand ni où. Je crois que tu peux la voir sur Global ou CTV. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Ici, la série en français s'intitule "Beautés Désespérées". Elle était diffusée les mardi soir à Radio-Canada (si ma mémoire est bonne), mais la deuxième saison vient tout juste de se terminer.La première saison est dispo sur DVD ici. Pour la deuxième, il faudra attendre un peu faut croire.Sinon, la troisième saison est diffusée en anglais, mais je ne sais pas quand ni où. Je crois que tu peux la voir sur Global ou CTV.La troisième saison commence sur CTV demain soir à 9h PM. Avec la caption c'est assez facile de comprendre la série. Citer
moose Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Ici, la série en français s'intitule "Beautés Désespérées". Elle était diffusée les mardi soir à Radio-Canada (si ma mémoire est bonne), mais la deuxième saison vient tout juste de se terminer.La première saison est dispo sur DVD ici. Pour la deuxième, il faudra attendre un peu faut croire.Sinon, la troisième saison est diffusée en anglais, mais je ne sais pas quand ni où. Je crois que tu peux la voir sur Global ou CTV.Super! Merci pour ta réponse rapide et précise.Moose Citer
Habitués kabyle Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Ici, la série en français s'intitule "Beautés Désespérées". Elle était diffusée les mardi soir à Radio-Canada (si ma mémoire est bonne), mais la deuxième saison vient tout juste de se terminer.La première saison est dispo sur DVD ici. Pour la deuxième, il faudra attendre un peu faut croire.Sinon, la troisième saison est diffusée en anglais, mais je ne sais pas quand ni où. Je crois que tu peux la voir sur Global ou CTV.ya toujours freinds donc ya pas de drame Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 En fait la troisième saison en VO est commencée depuis le 25 septembre, le dimanche à 21 h sur ABC/CTV. Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 En plus j'ai vu sur un épisode enregistré sur Radio Canada que le doublage est celui réalisé à Paris donc le même que la VF de Canal+ ou de M6. Même si je suis pas forcément fan des versions doublées, quand on suit ce genre de séries sur la TV gratuite, on aime bien retrouver des voix familières (je repense aux voix changées dans la dernière saison de Friends grrrr) notamment Claire Guyot (Buffy, Ariel la petite sirène, Suzan Mayer, Maggie Sheffield etc...), ou Emmanuel Curtil (Chandler Bing, Clark Kent, Doug Savant ...) pour les connaisseurs du monde de la post synchro. Citer
Messages recommandés