Habitués yochinette Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Trop crevé pour réfléchir vu mon lever à 4h du mat donc je vous laisse décider et j'irais sur place une fois que j'aurais dormi un tit peu. ET au final, on fait quoi. Enfin si on fait toujours quelque chose ? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 bah moi j'ai toujours rien d'autre de prévu (m,ême décliné 2 autres invitations pour ce soir!!)PoM malade apparemment...envie d'aller au Pistou moi là lollll Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Enrhumé pour être exact ! Je serais bien sorti pas trop tard ceci dit mais là, semble pas que vous vous soyez décidés entre temps donc t'être mieux de remettre vu l'heure? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Enrhumé pour être exact ! Je serais bien sorti pas trop tard ceci dit mais là, semble pas que vous vous soyez décidés entre temps donc t'être mieux de remettre vu l'heure? Enrhubé tu veux dire ouais, la semaine prochaine c bonau Pistou?? c'est bon le Pistou Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Enrhumé pour être exact ! Je serais bien sorti pas trop tard ceci dit mais là, semble pas que vous vous soyez décidés entre temps donc t'être mieux de remettre vu l'heure? on est ok aussi pour remettre, nous couvons aussi quelque chose. :cray: Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Tu viens plus patiner alors ?Si si on vient juste de rentrer a demain Citer
Messages recommandés