Aller au contenu

La poutine


marocebecois

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Essaie de réduire les portions et de la servir seulement en accompagnement! :D

ps: La poutine-merguez, c'est pas mal du tout, tu essaieras. Tu coupes les saucisses en rondelle et tu les ajoutes aux frites avant d'y mettre la sauce et le fromage en grains.

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a la poutine italienne soit: frite fromage et sauce a spaghetti, poutine au poulet, au boeuf haché et j ai meme deja vu aux champignons :huh: je ne suis pas sure que je gouterais par contre hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de regarder sur un site web ce que c'etait la poutine....je ne connaissais pas :blushing:

Ca a l'air super bon je vais tester ca et vite ca donne envie!!!!! :P

On fera avec les moyen locaux :lol:

héhé

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ma préférée est la poutine au bacon extra fromage :D , pas trop souvent.

Gare aux kilos en trop!!!! :P

Demande de certificat de sélection: 25/11/2005

certificat de sélection: 14/03/2006

dépot fédéral: 2/05/2006

accusé réception fédérale: 27/06/2006

réception IVM: 31/08/2006

visite médicale: 6/09/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas mauvais,mais j'ai pas trouvé ça si extraordinaire,mais ça dépend de l'endroit où on la mange...

C'est pas extraordinaire, mais quand on aime la sauce les frites et le fromage ben on aime ca. Moi non plus je dirais pas que j'adore ca. Mais une de temps en temps ca fait du bien, comme pour le hamburger/frites faites maison.

En tout cas, pour moi c'est nature.

Récemment, j'en ai pris une sous le coup de l'émotion, apres avoir été chez le docteur, dans un petit resto rapide de mon quartier. J'ai pris un trio : sandwich, boisson et poutine, je m'attendais a une petite poutine, ca était une portion énorme. Pas réussi a finir, malheureusement, mais super bonne. Meme mon copain qu'aime pas trop ca, la trouvée bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre bapteme de poutine c était avant hier soir, aux merguez ! je dirais que c est pas extraordinaire, mon mec lui par contre a trippé la dessus ! mais moi ce que je voyais avant tout c est que c est de la malbouffe .... alors j essaye d éviter .... au meme titre que les mac do et autres nourritures trop riches !

Moi je suis le "guide alimentaire canadien pour manger sainement" :P:P:P

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'adore pas ça... La ssauce marron et le fromage qui fait couic couic...heu... :unsure:

Par contre, si tu as un creux et pas beaucoup de temps pour manger, la poutine te gave en 3 bouchées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La poutine c'est bon quand c'est bien fait, evitez les fast-food pour en manger ! sinon je pense que c'est le combo de la mort en matiere de mal-bouffe: frites + fromage fondu + sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La poutine c'est bon quand c'est bien fait, evitez les fast-food pour en manger ! sinon je pense que c'est le combo de la mort en matiere de mal-bouffe: frites + fromage fondu + sauce.

je partage ton avis ! Et à consommer avec modération, sinon bonjour les dégâts :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j ai trouvé la poutine a mon gout

on a mangé cela a la belle province et c etait plutot sympa du coup je remais ca ce week end

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poutine c'est bon quand c'est bien fait, evitez les fast-food pour en manger ! sinon je pense que c'est le combo de la mort en matiere de mal-bouffe: frites + fromage fondu + sauce.

Ca depend elle est pas piiiiiiiiiire celle du Mac Do meme si elle vaut pas cette du St Hub' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moé, la poutine, j'haïs ça! :gna:

J'pense que j'en ai mangé qu'une seule fois dans toute ma vie.

Alors n'allez pas croire que tous les Québécois raffollent de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant c'est une bien belle invention !

Avec le fromage qui fait "scrouitch scrouitch" quand on la mange ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement