Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

demain c'est linterview de alawi rabi m3ak , allah isehel al2omore, inchaalah tous passe bien

• Habitués
Posté(e)

salut les amis.

je m'appele pas alawi :D c'est rachid de meknes :D

merci les amis d'avoir penser a moi , je vous ecris de casablanca , je viens juste de sortir du consulat .

ALHAMDOULAH , tout est bien passe , j'ai eu un OK , je reviendrai demain pour prendre mon passeport et mon visa.

je vous remercie tous .

je passerai la nuit a casablanca , quand je serai chez moi je vais vous raconter tout , d'ailleur ya pas trop de choses a citer juste le stress :D .

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes feliciatations rachid, encore une trés bonne nouvelle :D

mes félicitations

Posté(e)

félicitations rachid

n'oublie pas de nous faire un p'tit compte rendu de ce qui s'est passé au consulat, et les papiers qu'ils t'ont demandé.

bonne chance à toutes et tous

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Rachid, Mabrouk 3alik ton Visa

Bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Rachid !

ca fait vraiment plaisir de savoir que tout c'est bien passe. Ce sont des nouvelles comme ca que nous aimerons lire dans le forum :P .

Alors le grand depart est prevu pour quand ?

Salutations

Tamo

Posté(e)

MABROUK ALAWI et bonne chance pour la suite :D

Bonne chance egalement à ceux qui attendent...

Posté(e)

felicitation khoya rachid, on vous attend votre retour et votre explication concernant ton parcours , et vos conseils.

bon chance a toi et tout les gagnants

SVP les messages tout en français - La Modération

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

voila je suis chez moi , apres 2 jours tres durs de voyage , mais hamdoulah tout est bien passe.

bon concernant le jour de l'entrevue , rien de special , c'est comme les autres amis ont en parle .

je suis arrive un peu tot vers 7h45min , y'avait deja un peu de monde , a 8h nous avons commence a passer le premier conrole pour entrer dans le consulat , une fois dedans nous avons passe un autre petit controle , on a laisser les portables puis nous avons aller au premier guichet pour payer 7023 dh .

apres qlq munites , ils ont commencer a nous appeler par noms ,pour deposer les documents , mon tour est venu vers 9h30 , la femme m'a demande le bac+tradution+photocopie, licence+traduction+photocopie, extrait de naissance+traduction, fiche anrtoprometique+traduction, puis elle m'as dis de rejoindre ma place jusqu'a ce qu'ils m'appele encore une fois.

apres qlq munites , j'etais le 4eme parmi les notifies DV2007 , une autre damme m'a appele , c'etait le consult , une americaine avec un tres beau sourrire , elle m'a pose deux question , quand j'ai pris ma licence et ce que j'ai fais apres . ensuite elle m'as demande de signer puis elle m'as dis felicitation reviens demain pour prendre ton visa .

voila c'est tout , c'est trop simple , y'avait des gens tres stresses et tres perturbes , ila savaient meme pas c'est koi indexe , ils savaient pas parle qlq mots en francais , ils ont eu leur visa aussi car ils avaient la bac .

bon , je peux dire que avec le bac , 100 pour 100 visa , ils peuvent pas prive les gans de leur visa si'ils ont le bac . je vous dis ca pour vous ressurer , ils exigent parfois pour des gens une verification de bac mais en fin de compte leur visa et assure.

voila les amis , je vous souhaite trop de chance .

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

salut tout le monde

voila je suis chez moi , apres 2 jours tres durs de voyage , mais hamdoulah tout est bien passe.

bon concernant le jour de l'entrevue , rien de special , c'est comme les autres amis ont en parle .

je suis arrive un peu tot vers 7h45min , y'avait deja un peu de monde , a 8h nous avons commence a passer le premier conrole pour entrer dans le consulat , une fois dedans nous avons passe un autre petit controle , on a laisser les portables puis nous avons aller au premier guichet pour payer 7023 dh .

apres qlq munites , ils ont commencer a nous appeler par noms ,pour deposer les documents , mon tour est venu vers 9h30 , la femme m'a demande le bac+tradution+photocopie, licence+traduction+photocopie, extrait de naissance+traduction, fiche anrtoprometique+traduction, puis elle m'as dis de rejoindre ma place jusqu'a ce qu'ils m'appele encore une fois.

apres qlq munites , j'etais le 4eme parmi les notifies DV2007 , une autre damme m'a appele , c'etait le consult , une americaine avec un tres beau sourrire , elle m'a pose deux question , quand j'ai pris ma licence et ce que j'ai fais apres . ensuite elle m'as demande de signer puis elle m'as dis felicitation reviens demain pour prendre ton visa .

voila c'est tout , c'est trop simple , y'avait des gens tres stresses et tres perturbes , ila savaient meme pas c'est koi indexe , ils savaient pas parle qlq mots en francais , ils ont eu leur visa aussi car ils avaient la bac .

bon , je peux dire que avec le bac , 100 pour 100 visa , ils peuvent pas prive les gans de leur visa si'ils ont le bac . je vous dis ca pour vous ressurer , ils exigent parfois pour des gens une verification de bac mais en fin de compte leur visa et assure.

voila les amis , je vous souhaite trop de chance .

bonne chance a tout le monde

bon chance rachid et d3i m3ana ,

• Habitués
Posté(e)

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam alawi et tous

et bien voila que le stresse est terminé pour toi inchalah bientot pour les autres et vous avez déja de la chance d'etre parmis les premiers , alors félécitation pour ton visa et bon courage pour la suite et bonne installation aux states .

bonne chance à tous

bonne chance à nous