Aller au contenu

je veux qu'il soit pres de moi mais comment ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a ceux qui sont serieux..... ya trop de conseil je me mele dans ma tete mais bon je doit attendre je continue a vous ecouter.... bonjour bimo merci pour tes conseil mon cherie me dit la meme choses que ses beaux en n'algerie qu'ont nes bien malgrer ce qu'ont dit . j'aimerais avoir des infos si moi je fais le contraire je veux un visa pour l'algerie ou la france pour y vivre comme 3 mois, pour le mariage comment ca se passe que doit je faire sur tout les lois je sais pas par ou commencer pour avoir des infos qui sont legale . avez vous des site que je peux consulter svp.... merciiiii a bientot :)

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je te trouve de plus en plus irrespecteux - je sors de ce fil car je n'ai vraiment plus envie de te donner des conseils. Tu sais quoi ? Je ne pense même pas vraiment que tu sois dans une vraie relation.

hmmmmm !! desolé mais jais décidé de ne pas faire ca !! puis de ne pas me marrier a cause dé papier je crois avoir trouvé une autre truk ^^ !!

dit ca dur combien une prossedur normale depuis la france si en est residant en france ?? pas francais mé residant ??

Oui, c'est ca, en gros tu vas tout essayer pour rentrer au Canada, alors que depuis le début on essaie tous de te donner des conseils relativement sensés pour que ta procédure se passe bien. Libre à toi... Mais franchement, je doute fort de ta réussite si tu continue comme ca. <_<

hmm !! de quoi qq jais sit de male ; ; pour quoi tu me fais subire ca ??

• Habitués
Posté(e)

bonjour a ceux qui sont serieux..... ya trop de conseil je me mele dans ma tete mais bon je doit attendre je continue a vous ecouter.... bonjour bimo merci pour tes conseil mon cherie me dit la meme choses que ses beaux en n'algerie qu'ont nes bien malgrer ce qu'ont dit . j'aimerais avoir des infos si moi je fais le contraire je veux un visa pour l'algerie ou la france pour y vivre comme 3 mois, pour le mariage comment ca se passe que doit je faire sur tout les lois je sais pas par ou commencer pour avoir des infos qui sont legale . avez vous des site que je peux consulter svp.... merciiiii a bientot :)

bon c tres facile pour la france ta besoin de rien achete un billet et prend l avion pour l algerie c facile demande a ton mec de t envoyé une attestation d hebergement et tu depose a l ambassade d algerie a montreal sa prend pas bcp de temps ma femme a deposer a 11h a midi elle a eu le visa a 18h elle a pris l avion le meme jour

Posté(e)
:) merci vous etes gentie vraiment ,je vais aller sur les sites a bientot....