brad Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour,Je suis à la recherche d'infos. Je viens d'obtenir mon CSQ et je prépare mon dossier pour l'ambassade.Mon casier judiciaire est vierge mais j'ai un problème à cause de mon divorce. En effet, j'ai demandé le divorce et ma femme ne l'acceptant pas et voulant se venger est aller déposer une plainte contre moi et donc il y a une enquête suite à ces élucubrations.Elle essait de tout faire pour me causer du tord.donc pour le dossier de l'ambassade je vais dire qu'il y a une enquête et que pensez vous que cerla va avoir comme impact pour ma demande de visa ?Merci pour votre aide. Citer
Habitués peemti Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 je sais pas pour la plainte, mais pour dossier fédéral , ca va etre un peu chaud pour toi, car tant que le divorce n,est pas prononcé, meme si ta femme ne t'accompagne pas, elle doit passer la visite médicale etc... si elle refuse (ce qui àl'air le cas puisque elle te mets des batons dans les roues), tu sera refusé :heu1: Citer
brad Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 je sais pas pour la plainte, mais pour dossier fédéral , ca va etre un peu chaud pour toi, car tant que le divorce n,est pas prononcé, meme si ta femme ne t'accompagne pas, elle doit passer la visite médicale etc... si elle refuse (ce qui àl'air le cas puisque elle te mets des batons dans les roues), tu sera refusé :heu1:Bonjour,Merci pour ta réponse. Mais nous sommes légalement séparé, car il y a déjà eu une non-conciliation devant le juge afin de fixer le domicile de chacun et la pension.Est ce que le fait d'être légalement séparé change quelque chose ? Peuvent-ils quand même lui demander de passer la visite ?Et pour la plainte ? Qu'est ce qui es rédibitoire pour l'obtention du visa ? qu'elles recherches effectuent-ils ?Merci pour vos aides. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 je sais pas pour la plainte, mais pour dossier fédéral , ca va etre un peu chaud pour toi, car tant que le divorce n,est pas prononcé, meme si ta femme ne t'accompagne pas, elle doit passer la visite médicale etc... si elle refuse (ce qui àl'air le cas puisque elle te mets des batons dans les roues), tu sera refusé :heu1:Bonjour,Merci pour ta réponse. Mais nous sommes légalement séparé, car il y a déjà eu une non-conciliation devant le juge afin de fixer le domicile de chacun et la pension.Est ce que le fait d'être légalement séparé change quelque chose ? Peuvent-ils quand même lui demander de passer la visite ?Et pour la plainte ? Qu'est ce qui es rédibitoire pour l'obtention du visa ? qu'elles recherches effectuent-ils ?Merci pour vos aides.Bonjour,Pour la plainte, ne dis rien au fédéral car seul les condamnations figurent dans l'extrait du casier judiciere. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Non les ex ne passent pas la visite médicale, par contre les enfants de moins de 22 ans ,oui.C'est vrai, que ton dossier fédéral risque d'être compliqué par le fait que ton divorce ne soit pas prononcé.Pour le casier, tant qu'il n'y a rien d'écrit sur la feuille, pas de souci et je dirai même que ce n'est pas la peine d'en parler, seul le résultat compte, surtout si ce ne sont que des élucubrations infondées.Bon courageBenzo Citer
brad Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Non les ex ne passent pas la visite médicale, par contre les enfants de moins de 22 ans ,oui.C'est vrai, que ton dossier fédéral risque d'être compliqué par le fait que ton divorce ne soit pas prononcé.Pour le casier, tant qu'il n'y a rien d'écrit sur la feuille, pas de souci et je dirai même que ce n'est pas la peine d'en parler, seul le résultat compte, surtout si ce ne sont que des élucubrations infondées.Bon courageBenzoBonjour à tous,Merci à tous pour vos conseils. Elle savait que j'allais débuter mes démarches donc elle essais tout pour m'enpécher de vivre ma vie.Sinon connaissez vous les vérification précises que fait l'ambassade ?Au fait j'ai lu dans les Instructions spécifiques du bureau des visas qui est dans la trousse pour l'obtention du visa qu' il fallait le casier judiciaire (je l'ai reçu aujourd'hui et vide car jamais eu de pb avec justice ni police) mais aussi donner ses empreintes digitales. C'est à quel moment que cela se fait et ou ?Merci pour vos éclaircissement.s12. CERTIFICATS DE POLICE ET ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE Originaux de certificats de police pour chaque pays où vous, et chaquepersonne de votre famille ayant 18 ans ou plus, avez résidé depuis lâge de 18ans. Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières. Veuillez joindre à votre demande une note explicative lorsque vous avez obtenudes certificats de police qui nous seront transmis par les autorités des pays oùces certificats ont été délivrés. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Non les ex ne passent pas la visite médicale, par contre les enfants de moins de 22 ans ,oui.C'est vrai, que ton dossier fédéral risque d'être compliqué par le fait que ton divorce ne soit pas prononcé.Pour le casier, tant qu'il n'y a rien d'écrit sur la feuille, pas de souci et je dirai même que ce n'est pas la peine d'en parler, seul le résultat compte, surtout si ce ne sont que des élucubrations infondées.Bon courageBenzoBonjour à tous,Merci à tous pour vos conseils. Elle savait que j'allais débuter mes démarches donc elle essais tout pour m'enpécher de vivre ma vie.Sinon connaissez vous les vérification précises que fait l'ambassade ?Au fait j'ai lu dans les Instructions spécifiques du bureau des visas qui est dans la trousse pour l'obtention du visa qu' il fallait le casier judiciaire (je l'ai reçu aujourd'hui et vide car jamais eu de pb avec justice ni police) mais aussi donner ses empreintes digitales. C'est à quel moment que cela se fait et ou ?Merci pour vos éclaircissement.s12. CERTIFICATS DE POLICE ET ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE Originaux de certificats de police pour chaque pays où vous, et chaquepersonne de votre famille ayant 18 ans ou plus, avez résidé depuis lâge de 18ans. Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières. Veuillez joindre à votre demande une note explicative lorsque vous avez obtenudes certificats de police qui nous seront transmis par les autorités des pays oùces certificats ont été délivrés.Pas besoin de soumettre tes empreintes digitales, le casier judiciaire suffit! Citer
Messages recommandés