godfather Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Salut à tous,19 mois après l'ouverture de mon dossier , Jeudi 28/09/2006 Monsieur "Mon passeport" et Monsieur "Visa immigrant" ont été lié par le lien du mariage devant l'agent de l'immigration canadienne pour le meilleur et le pire à venir au canada. Courage aux attendeux pour ce mariage tant attendu.GodFather Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Tu manques pas d'humour en tout cas!Et bien félicitations aux heureux époux et longue vie à leur aventure commune Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 en effet c'est super bien ditbravo !!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 FELICITATIONS Tous mes voeux de bonheur aux heureux époux et longue vie au Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés