Aller au contenu

Pas de fond pour le Pvt...help me !


chtitelilly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après lecture attentive des pièces justificatives à fournir....pour le pvt...(que je vais télécharger aujourd'hui)

je ne dispose pas à l'heure actuelle des fonds nécessaires (c à d les 2100 euros pour les 3 premeirs mois....)

Ma question est la suivante:

puis je tout de même remplir le formulaire...et le renvoyer tout en sachant que mon départ n'est pas pour tout de suite (septembre 2007) et donc à ce moment là j'aurais réunis les fonds....

Ou bien dois je attendre d'avoir réuni la somme pour renvoyer le formulaire....?

Si c'est le cas j'ai peur qu'il ny ai plus assez de pvt...pour l'année 2007....!

Bref tout ça m'angoisse....!

J'attends vos réponses

Merci à vous....et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma question est la suivante:

puis je tout de même remplir le formulaire...et le renvoyer tout en sachant que mon départ n'est pas pour tout de suite (septembre 2007) et donc à ce moment là j'aurais réunis les fonds....

Lorsque tu rempliras ta demande de PVT, il faudra que tu puisses justifier d'avoir au moins 2100 (700 par mois pour les 3 premiers mois). Si ce n'est pas possible, il y a des chances que ta demandes de PVT te soit refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité, aussi, si tu es dans la même banque qu'un membre de ta famille (parents si possible) de négocier avec le banquier pour qu'il accepte de signer la preuve que tu as les fonds. Ensuite, à toi de renflouer le compte avant ton départ.

Le PVT peut s'obtenir en 1 journée si tu vas directement à l'ambassade à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre possibilité: tes parents déclarent qu'ils te soutiennent financièrement durant toute la durée de ton séjour en cas de besoin. Cela a fonctionné avec certaines personnes. Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin dernière astuce, ta famille ou tes amis déposent la somme sur ton compte, tu vas faire le justificatif à la banque et tu restitues les fonds. Le document certifie juste qu'au moment où tu le fais, tu disposes de la somme demandée. En dehors de l'aspect administratif, je te conseille vivement de posséder au minimum réellement cette somme. Arrivée ici, les premiers temps sont couteux même pour les plus économes, ce serait dommage de devoir repartir aussi vite faute de liquidité.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité, aussi, si tu es dans la même banque qu'un membre de ta famille (parents si possible) de négocier avec le banquier pour qu'il accepte de signer la preuve que tu as les fonds. Ensuite, à toi de renflouer le compte avant ton départ.

Le PVT peut s'obtenir en 1 journée si tu vas directement à l'ambassade à paris.

Merci à tous d'avoir pris quelques minutes pour répondre...je pense opter pour la seconde solution c'est à dire essayer de m'arranger avec mon banquier...!

Merci à tous d'avoir pris quelques minutes pour répondre...je pense opter pour la seconde solution c'est à dire essayer de m'arranger avec mon banquier...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement