Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 fortsympas as tu pensee a ma boite de beigne a l'erable car je l'oublie pas hein !!!!c'est le dernier de mes soucis :P Citer
Habitués milla Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 ben coudonc si j'etais toi je changerais de nom c'est pas grave on ira manger tous ensemble des beignes j'ai tim hurton !!!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 a moins que ça soi le mauvais karma de Kikool.... Pas de mauvais karma moi, c'est que du bonheur en ce moment Citer
Habitués milla Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 kikool vire un peu fou s'est derniers temps :crazy: Citer
Habitués kikool Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 kikool vire un peu fou s'est derniers temps :crazy:Qui ça moi ?C'est depuis que j'ai été voir ma Citer
Habitués milla Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 tu penses je dirais que cela fait longtemps et que cette fois c'est le vase qui a débordée je vais arreter car je vais avoir un coup sur la gggggg que je vais rien comprendre milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 ben coudonc si j'etais toi je changerais de nom ben disons que je suis selectif, je choisi avec qui je suis fort sympa :P c'est pas grave on ira manger tous ensemble des beignes j'ai tim hurton !!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Messages recommandés