Aller au contenu

Mouvement pour l'importation du Pépito


christine76

Messages recommandés

ces biscuits choco couleur noire avec du blanc au milieu,ça a l'air dégueu...je vois plein de gamins manger ça,ça a l'air bien chimique.

les bichoco hit j'en mangeais en france donc je me rattrape sur eux...pas encore vu autre chose à mon goût, à part les muffins aux brisures de choco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ces biscuits choco couleur noire avec du blanc au milieu,ça a l'air dégueu...je vois plein de gamins manger ça,ça a l'air bien chimique.

c'est les Oreos !! Perso j'aime pas mais il parait que c'est meilleur trempé dans le lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces biscuits c'est des Oreo. C'est du biscuit pas mal sucré, les gens aiment les tremper dans le lait. Si tu les trouve chimiques, tu peux trouver une version bio dans les boutiques santé! Les ingrédients sont "clean" ;)

Pis c'est pas parce que tu ne connais pas que c'est dégueu, hein :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh vous m'avez donné faim !!! Des Pépitos, des Granolas, de la crème Mont-Blanc, de la Danette, une religieuse ou autre pâtisserie.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wub:

On a déjà eu un ravitaillement en fraises tagada, carambar, malabar, foie gras, aligot et autres saucissons et gavottes, mais je sais quoi commander maintenant ;):lol:

Sophie, pas gourmande pantoute :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.nutella.it/ :desole:

Le ricette di nutella.

C'est sans appel :rtfm:

Edition : http://www.nutella.it/scopriNutella.php?pa.../scopri_nutella

Ouh la la finalement eux-mêmes mélangent tout...

Au contraire, ça simplifie tout : quand il parlent du produit c'est il nutella; et qd ils parlent de la marque c'est la nutella...

Merci pour ce petit lien qui m'a fait reviser mon italien... :D

Ces biscuits c'est des Oreo. C'est du biscuit pas mal sucré, les gens aiment les tremper dans le lait. Si tu les trouve chimiques, tu peux trouver une version bio dans les boutiques santé! Les ingrédients sont "clean" ;)

Pis c'est pas parce que tu ne connais pas que c'est dégueu, hein :B)

J'adore les double creme... Et c'est vrai qu'il faut TOUT gouter (hummmm dans du lait :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un flurry avec des morceaux de Oreo, miam! Un flurry c'est une crème glacée battue avec des morceaux de biscuit ou de tablette de chocolat, pour ceux qui ne connaissent pas! ;) Le flurry à la Skor est très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un flurry avec des morceaux de Oreo, miam! Un flurry c'est une crème glacée battue avec des morceaux de biscuit ou de tablette de chocolat, pour ceux qui ne connaissent pas! ;) Le flurry à la Skor est très bon aussi.

Désolée, je préfère craquer pour les glaces de Laura Secard avec le bon morceau de chocolat :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un flurry avec des morceaux de Oreo, miam! Un flurry c'est une crème glacée battue avec des morceaux de biscuit ou de tablette de chocolat, pour ceux qui ne connaissent pas! ;) Le flurry à la Skor est très bon aussi.

Désolée, je préfère craquer pour les glaces de Laura Secard avec le bon morceau de chocolat :w00t:

Je connais pas tt ça moi :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au contraire, ça simplifie tout : quand il parlent du produit c'est il nutella; et qd ils parlent de la marque c'est la nutella...

Merci pour ce petit lien qui m'a fait reviser mon italien... :D

Je trouve pas ça simple :-P

Sinon Laura Secord c'est les magasins de chocolat super cher (enfin cher pour ce que c'est, à mon goût).

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis de tout coeur avec toi ...la patience paie

je voulais des crepes bretonnes type"protege cahier"; les breizhoux connaisseurs me comprendont.

et miracle de la vie en fesant l'epicerie ............................BINGO j en ai eu alors je te souhaite le meme succes de ta chasse au tresor

a+

Quoi??? sacrilège! un breton qui achète des crèpes? :grrr:

moi qui croyait qu'un breton les faisait ses crèpes! ya que celles là de bonnes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les crêpes minces les plus simples possibles, en 10 minutes et sans tasse à mesurer:

Faire un tas avec environ une tasse de farine non blanchie dans un grand bol. Ajouter deux oeufs moyens (ou un gros oeuf) et deux tasses de lait 2%. Battre au fouet. Incorporer une grosse cuillère à soupe de beurre salé fondu, en fouettant vigoureusement. Verser quelques gouttes de jus de citron et battre à nouveau (ça aide à lier). Laisser reposer 5 minutes.

Verser à raison d'une petite louche à la fois dans une poêle anti-adhésive légèrement huilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les crêpes minces les plus simples possibles, en 10 minutes et sans tasse à mesurer:

Faire un tas avec environ une tasse de farine non blanchie dans un grand bol. Ajouter deux oeufs moyens (ou un gros oeuf) et deux tasses de lait 2%. Battre au fouet. Incorporer une grosse cuillère à soupe de beurre salé fondu, en fouettant vigoureusement. Verser quelques gouttes de jus de citron et battre à nouveau (ça aide à lier). Laisser reposer 5 minutes.

Verser à raison d'une petite louche à la fois dans une poêle anti-adhésive légèrement huilée.

Ah bah à chacun sa recette hein? :huh:

dans ma mienne, je mets farine, oeufs, lait entier(euh (3,5%), 1 bière et beurre salé pour la poële (recette de ma môman). quand j'étais en france, j'ajoutais un chouia d'eau de vie artisanale... Hummmmmmmmmmmm...

Après les quantités je sais pas trop (c'est un peu au pifomètre) mais j'ai appris à les faire comme çà et mes zhom, ils adorent comme çà :elendil: et du coup, moi j'ai droit à pleins de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains font les crêpes avec de l'eau à la place du lait, d'autres font une recette de galette (de sarrasin, même si y en a pas toujours de la farine de sarrasin) d'autres les crêpes suzettes voire les pancakes sans levure. Donc oui Semago, je crois qu'on peut dire que chacun sa recette.

Zohra, ce sont effectivement des Oreos ce que tu décris et même si c'est assez sucré (mais à mon goût personnel de mangeuse de salé c'est aussi sucré que n'importe quel pépito, granola ou prince - vrai ou dérivé -) c'est pas mauvais.

Par contre, essaies peut-être les biscuits à l'avoine, ils sont bons.

Pour les muffins, toutes les recettes sont bonnes, après c'est une question de préférence. Aux raisins, aux bleuets, au zest d'orange, au son, aux noix en tout genre, avec du chocolat. J'en ai fait moi avec un glaçage caramel au beurre salé, à la fleur d'orange, à l'essence de vanille, et même tester avec moins de sucre et des olives (genre mini cake aux olives miam slurp :P), du fromage et du jambon.

Mais bon, après faut tester sinon on passe parfois à côté de choses bonnes (non pas la slush, je peux pas je peux pas :P).

Aussi en compensation on peut manger les glaces molles (glaces de types "italienne" à la vanille) trempées dans le chocolat ou le caramel, avec ou sans brisure de noix. Miam.

Mais bon c'est sûr que c'est pas comme les Granolas ou les Sundy, mais c'est pas plus mal, on s'ouvre à autre chose, et c'est aussi bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces biscuits c'est des Oreo. C'est du biscuit pas mal sucré, les gens aiment les tremper dans le lait. Si tu les trouve chimiques, tu peux trouver une version bio dans les boutiques santé! Les ingrédients sont "clean" ;)

Pis c'est pas parce que tu ne connais pas que c'est dégueu, hein :B)

ça en a tout l'air en tout cas,enfin je trouve pas ça appétissant pantoute! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains font les crêpes avec de l'eau à la place du lait, d'autres font une recette de galette (de sarrasin, même si y en a pas toujours de la farine de sarrasin) d'autres les crêpes suzettes voire les pancakes sans levure. Donc oui Semago, je crois qu'on peut dire que chacun sa recette.

oui enfin bon, on compare pas un couscous local avec un cousocus de supermarché. Ben, pour les crèpes, c'est pareil... enfin bon, moi, j'dis çà, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai pas relu tout tout le post mais je viens de rentrer de Metro Plus et j'ai trouvé les Granola :):):):):)

Alors ça s'appelle les biscuits anglais ( à bon? ) DEGESTIVE de LU, et ça m'a couté la petite somme de 2,79$ lol

Arrivé à la maison j'ai ouvert le paquet, même petits étuits fraicheur, même goût MMMmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains font les crêpes avec de l'eau à la place du lait, d'autres font une recette de galette (de sarrasin, même si y en a pas toujours de la farine de sarrasin) d'autres les crêpes suzettes voire les pancakes sans levure. Donc oui Semago, je crois qu'on peut dire que chacun sa recette.

oui enfin bon, on compare pas un couscous local avec un cousocus de supermarché. Ben, pour les crèpes, c'est pareil... enfin bon, moi, j'dis çà, hein...

Je dis pas le contraire, je dis juste que effectivement on trouve 1001 recettes, pas qu'elles sont toutes bonnes ni toutes valables à la vraie :lol:

Moi de toute façon je suis fan des vraies galettes au sarrasin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement