Invité Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 salut,comme je le dis dans le titre,j'ai envie de bouger,et de sortir de la ville. est-ce que certains prévoient une fin de semaine quelque part en dehors de mtl,dans un coin paisible....? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut,comme je le dis dans le titre,j'ai envie de bouger,et de sortir de la ville. est-ce que certains prévoient une fin de semaine quelque part en dehors de mtl,dans un coin paisible....?Va faire un tour à Rougemont ou à Saint-Joseph-du-Lac (Oka), il me semble que le temps des pommes n'est pas fini! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) c'est où ça? :blushing:Je sais pas mais nous on est allés dans ce coin la y'a deux semaines se balader pis on est tombés sur une plage naturiste qui longeait le sentier de balade dans la forêt ... bon jusque la encore pas de problème, jusqu'au moment ou un petit monsieur est venu nous faire un brin de causette concentration difficile quand meme Modifié 28 septembre 2006 par Invité Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 concentration difficile quand meme Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 c'est où ça? Je sais pas mais nous on est allés dans ce coin la y'a deux semaines se balader pis on est tombés sur une plage naturiste qui longeait le sentier de balade dans la forêt ... bon jusque la encore pas de problème, jusqu'au moment ou un petit monsieur est venu nous faire un brin de causette concentration difficile quand meme Ah bon pourquoi ? la discussion était si ... enrichissante que ça ? ... Bon, il va vraiment falloir que je me concentre sur mon travail. Ce n'est pas comme ça que je vais avancer ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut,comme je le dis dans le titre,j'ai envie de bouger,et de sortir de la ville. est-ce que certains prévoient une fin de semaine quelque part en dehors de mtl,dans un coin paisible....?Faut que tu ailles faire un tour dans le parc de la Mauricie, les couleurs sont magnifiques en ce moment Citer
Habitués christine76 Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 c'est où ça? :blushing:je viens de faire un petite recherche et effectivement c'est pas loin de MontréalParc national Okaet la ville se trouve ICIvoilà, c'était ma découverte de la journée Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Les bonnes adresses pour cueillir les pommes à Saint-Joseph-du-Lac, Oka et autour.http://www.lapommeduquebec.ca/pages/PQQ/ve...seph%20du%20LacLes bonnes adresses pour les pommes et le cidre à Rougement (sur la rive-sud, pas loin de Montréal).http://www.regionrougemont.info/fr/saison_au.aspNe manquez pas le cidre de glace et le cidre insolé.Certains producteurs ont aussi du poiré. Citer
Habitués christine76 Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Les bonnes adresses pour cueillir les pommes à Saint-Joseph-du-Lac, Oka et autour.http://www.lapommeduquebec.ca/pages/PQQ/ve...seph%20du%20LacLes bonnes adresses pour les pommes et le cidre à Rougement (sur la rive-sud, pas loin de Montréal).http://www.regionrougemont.info/fr/saison_au.aspNe manquez pas le cidre de glace et le cidre insolé.Certains producteurs ont aussi du poiré.très bonnes idées, merci Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 c'est où ça? :blushing:Je sais pas mais nous on est allés dans ce coin la y'a deux semaines se balader pis on est tombés sur une plage naturiste qui longeait le sentier de balade dans la forêt ... bon jusque la encore pas de problème, jusqu'au moment ou un petit monsieur est venu nous faire un brin de causette concentration difficile quand meme La saison va bientôt se terminer je pense Christophe Citer
Habitués christine76 Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 c'est où ça? :blushing:Je sais pas mais nous on est allés dans ce coin la y'a deux semaines se balader pis on est tombés sur une plage naturiste qui longeait le sentier de balade dans la forêt ... bon jusque la encore pas de problème, jusqu'au moment ou un petit monsieur est venu nous faire un brin de causette concentration difficile quand meme La saison va bientôt se terminer je pense Christopheou alors ca va geler dur Citer
Messages recommandés