Habitués Mig94 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 OK! Merci!Ca me tente bien ce que tu me dis.Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le Moosehead? ('y a de la poutine!!!)No il n'y a pas de poutine o Moosehead :dodotime: L'envol et le Mossehead ne sont pas comparable, dans le 1er tu ressens le Québec a travers la musique, le décor, le patron, l'ambiance etc... :w00t: tandis que dans le 2éme je dirai que c'est un pub de plus dans le quartier de Saint michel où à l'intérieur 80% parlent anglais et regardent soit des series, soit Nasn, dans un décor agréable à la canadienne voila... mais 1 conseil fait toi ta propre opinion et visite les 2 car chacun est différent Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 En même temps, anglophone inside c'est pas mal non plus! Surtout que je suis ontarien maintenant (Hein? Quoi? J'ontarien! Ok, c'est naze comme joke...LOL)Si j'ai bien compris: l'Envol serait plus "qébécois" et le Moosehead plus "canadien"??? Ca doit fighter à la St-Jean et au 1er Juillet! LOL!!! Mais tu as raison, j'irai faire les deux: une "Belle-Gueule" à l'Envol et une "Molson Export" au Moosehead! Hop!Merci! Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 [No il n'y a pas de poutine o Moosehead :dodotime: Heu... Je viens juste d'aller sur le site du Moosehead: il y a bien de la poutine au menu (classique, iltalienne et autres) à partir de 8! Gasp! A ce prix là, je pourrai avoir deux régulières!!!!! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 [No il n'y a pas de poutine o Moosehead :dodotime: Heu... Je viens juste d'aller sur le site du Moosehead: il y a bien de la poutine au menu (classique, iltalienne et autres) à partir de 8! Gasp! A ce prix là, je pourrai avoir deux régulières!!!!!Ben ca doit etre tout ressant alors Citer
Messages recommandés