mazigh33 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 merci ismaila votre conaissance ma femme est etudiante.... Citer
Habitués Sahara Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Bonsoir mon frère smail ça va tu va bien c avec plaisir que je réponds a tes question Bon je te raconte mon histoire avec l'immigration mon dossier a étais posé au mois de octobre 2002 non en 2003 après jai eu mon CSQ dans le mois de Mars 2003 tout c bien passer au début malgré quelques petit problème avec cic comme toujours alors jai attendu jusqu le mois de otobre 2003 pour passer mon entrevue a mon avie dans la trousse il dise en va taviser 6 mois avant pour bien te préparer il ont pas fais ca je me suis réveiller le matin bonsoir c lambassade de canada en as ton dossier tu viens demain tu apporte tes papier avec toi comme javais pas le choix jai dis oui jai partis a rabat sont aucune préparation ni rien jai passer mon entrevue avec un gentils homme ahh non qui la lair me refuser depuis le début comme qui as dit qlq1 dans le forum le refus te dossier ce fixer avant ton entrevue je pense il as raison javais pleins de preuve jai répondu a bcp de question qui entre dans la vie priver après un mois il mont envoyer un papier de refuse plein de erreur comme quoi mon mariage ni pas authentique je vise seulement pour aller au canada non pour fonder une famille avec ma femme je pense que cette lettre de refuse il ont un modelé il change le nom prénom et il envois ca a pleine du monde bon jai décider avec ma femme quand va aller en appel et biensur prendre un avocat qui coûte trop cher héé oui en as envoyer le papier de refuse avec autre preuve au Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada qui va analyser le dossier te dire c tu as droit a ton appel ou non c c oui tu va passer avant au MARL avant passer au cour c tu as de chace tu peux etre accepter au marl sinon tu va aller en appel tout ca prend biensur de temps et attendre attendre le marl passe seulement avec lavocat et immigration pas besoin de moi ni ma femme juste le dossie devant eux (Le recours au mode alternatif de règlement des litiges (MARL) se veut une approche sans formalités, moins conflictuelle et plus consensuelle, qui vise à régler les appels en matière de parrainage issus essentiellement du désir de l'appelant de réunir sa famille. Le MARL va de pair avec la vision de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié qui est de statuer « simplement, rapidement et équitablement )Bon jai pas de chance refuser encore au marl attendre attendre mon appel quand jai eu la date de mon appel dans octobre 2004 ma femme etais avec moi elle a du partir au canada pour passer en appel et hope un jour avant une greve de gouvernement lavocat est ma femme en partis a la place de cour mais y avais pas de travail apres elle as essayer plien de chose pour avoir une date proche elle leure dise toujours c pas juste toi madame ya bcp du monde mais tu va etre en avant donc pas la choix encore attendre apres il nous fixer la date en juin 2005 hooo enfin en passer jai répondu a leur question pendant 45 min biensur des question très bête par ex quel religion ton enfant va avoir et que je profite de ma femme car elle est pas sofestiquer car il na pas terminer c études lavocat a dis au juge que ya des chose comme ma femme me fais lui-même le juge le fais pas a ca femme comme carte visa est dautre il as fermer ca bouche sonr rien dire plein de chose qui fais male apres en attendu encore 6 mois et encore une belle lettre de refuse de juge en as bcp pleurer tellement soufrire de ca En novembre 2005 en as fais encore un appel mais cette fois au fédéral qui sont avec nous ni contre nous pas comme limmigration jai étais accepter au fédéral au mois de juin 2006 par un juge de otawa et jai passer au cour en aout 2006 que cellement notre avocat qui va etre la car ma femme etais avec moi jetais accepter encore par un 2eme juge de otowa et la jai le ok de mon parrainage il reste la dernière etaps passer encore au cour a montreal la derniere etape jattend la date mnt tu voix comment c dur de passer tout ca aller je te laisse je vais aller parler avec ma femme elle mattend hihih merci que dieu sois avec ton mon frereahh j'ai oublier entre le refuse de parrainge la date l'appel il faut attendre un 1ans au miellieux de cette 1ans tu passe avant au mart c ca marche pas tu va aller en appel Citer
Habitués melomo Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 je me demande comment il peuve refuser un couple qui ce bat depuis 4 ans pour le parrainage il doit avoir qlq chose de louche la pcq 4 ans et 3 refus je trouve sa trop je prefere quel vien vive avec moi je croit je resisterais pas a 4 ans je me suis marier avec ma femme par amour vraiment et pas pour le canada dejas je trouve sa defficile de justifier un amour pcq j ai pas de justification a donner a personne meme a mes parents j ai pas donner de justification du pq je me suis marier avec une canadienne c ma vie priver vraiment son dur desfoit tres dur meme on dirais qu ils on pas de coeur a faire separé des couple comme sa bref c mon avi perso 4 ans je resiste pas je prefere quel vien vivre chez moi je suis bien chez moi que recevoire tout ces humiliation d un juge cours federal et tout le tralalabref sahara je te souhaite bonne chance inchallah Citer
Habitués Sahara Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonsoir melomo merci pour ta réponse Héé oui c 4ans en dirais que je vais aller au paradis pas au canada il mon interdire daller la bas mais tant que jai ma femme c ça limportant est nimporte quel chose au monde même limmigration va nous séparer je vais pas baisser mes bras jusqua quand je vais avoir c que je veux en as choisi de vivre au canada et en va vivre au canada est moi quand je veux un chose je fais tout pour lavoir même c très soufrant trop je déteste de tout mon cur un chose qui sappel limmigration de (détruire) canada jaimerais savoir c ya qlq au forum qui passer le même chose que moi ou je pense c une cas rare et merci Citer
Habitués melomo Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 bonjour saharasa fait 5 mois que mon dossier c traite puis sa fait 1 mois dejas que mon dossier c traite a paris et je commence a m inquieter je me demande comment ta pu vivre loin de ta femme tout cette dureeeee pcq vraiment c long la on et pas juger comme des etre humain je croit ou on a qlq chose de moi des autre couple je comprend rien dutout la vraiment dit moi c combien la difference d age entre toi et ta femme si c pas indiscré Citer
Habitués Sahara Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour melomo ça va tu va bien je viens de me réveiller en lisant ton message ihihihJe connais pas ton histoire avec limmigration mais je te dis inquiète toi pas tout va bien aller vu que ta attendu 5ans et a la fin tu va voir c que tu veux jai 28 ans ma femme a 27 ans donc en as presque le même age ils veulent pas crois que jaime ma femme il crois que je veux juste le canada et le mariage nest pas vrais je pense que nimporte quel être humain au monde peux pas vivre même eux limmigration c que jai vécu dêtre marier et vivre loin de ta femme mais en parle a tout les jours depuis 2001 est elle viens me voire au Maroc toujours et en saime plus plus que tout au monde la jai jétais accepter par 2 juge de fédéral et limmigration de detruire vont ferme leur bouche mnt hahahah que dieu nous protége Ramadan moubarake saide merci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Salut sahara,je te trouve tellement courageux vraiment. Je ne serais pas capable d etre séparée de mon homme. Ca fait seulement 3 mois et demi que je suis revenue et je me sens comme un zombie, je ne suis bien que quand je lui parle et ca c est quand je ne passe pas une partie de ma soirée a pleurer. Si jamais nous sommes refusés, je vais en appel et en attendant je vais m installer chez lui, en fait chez nous car c est chez moi aussi. Je commence deja a avoir des déboirs avec l immigration alors je te trouve vraiment fort je t admire beaucoup de garder espoir comme ca. Moi je commence deja a virer folle .Bonne chance et tiens nous au courant de toute évolution Citer
Habitués Sahara Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour fleur_delys ca va tu va bien jespère que tout passe bien dans ton parrainage ca me fais chaud au cur de lire ta réponse héé oui cest ca quand en aime qlq1 en est près a tout faire pour être avec lui et pour la vie ma femme viens de partir aussi je te dis pas comment c dur a laéroport c lenfaire sois courageuse est reste calme avec limmigration car il vont essaye le maximum avec leur procédure pour te faire reculer a tes desition dêtre marier avec un étranger et ne pense pas au refuse tes pas rendu a cette étapes est c sur tu va être accepter il preuve te refuser le dossier mais ton quand tu as ton mari avec toi il vont jamais gagnier sois sur de ca je te souhaite bonne chance fleur_delys15 sois fort comme moi Citer
Messages recommandés