Aller au contenu

Où acheter des patins à glace ?


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

pour ceux que ca intéresse d'organiser une séance patinage en intérieur... avant les incontournables de l'hiver...

Oui oui oui on est 4 super équipés et motivés alors dis nous ou et qd et on s'organise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Après discussion avec les colocs, on se disait que ce serait peut etre bien de profiter du lundi 9 octobre, c férié, ca permettrait aux gens interréssés de pouvoir venir... :)

Dis nous ce que t'en penses, je te laisse faire la GO sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(suite du sujet sur le resto ;) ) bon je fais un petit tour à la patinoire et je vois si il y a des horaires spéciaux pour ce jour la ....

mais franchement, en soirée je trouve que c est vachement mieux ! il y a personne et on peut patiner tranquillement

sinon les week end( et jours fériés je suppose ?) on dirait que tout westmount se retrouve la bas ....

en plus en soiree le bureau est généralement fermé, pas de contôle, donc un bon prétexte pour ne pas payer les 3 $ en toute honneteté :innocent: (frais d accès aux installations pour les non membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, moi je suis là lundi, mais faut que je m'achete des gants des mitaines.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite du sujet sur le resto ;) ) bon je fais un petit tour à la patinoire et je vois si il y a des horaires spéciaux pour ce jour la ....

mais franchement, en soirée je trouve que c est vachement mieux ! il y a personne et on peut patiner tranquillement

sinon les week end( et jours fériés je suppose ?) on dirait que tout westmount se retrouve la bas ....

en plus en soiree le bureau est généralement fermé, pas de contôle, donc un bon prétexte pour ne pas payer les 3 $ en toute honneteté :innocent: (frais d accès aux installations pour les non membres)

Ah bah un soir de semaine pourquoi pas mais alors euh cette semaine je suis dispo que demain et vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les copines, si vous le faites Lundi, je pourrais peut-être passer (pas garanti que je puisse patiner)?

Dites-moi vite parce que à compter de vendredi soir, pas sûre que vous me voyez sur Internet avant un bout (ben ouais pas sûre pour l'internet encore).

Enfin, on verra, je promets rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les copines, si vous le faites Lundi, je pourrais peut-être passer (pas garanti que je puisse patiner)?

Dites-moi vite parce que à compter de vendredi soir, pas sûre que vous me voyez sur Internet avant un bout (ben ouais pas sûre pour l'internet encore).

Enfin, on verra, je promets rien :P

Bah on a pas encore défini de date mais de toutes facons on y retournera va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vendredi le patinage libre petite patinoire commence a 18h35 -

(demain soir je suis en cours)

puis on aura le plaisir de voir les joueurs de hockey a coté sur la grande patinoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi le patinage libre petite patinoire commence a 18h35 -

(demain soir je suis en cours)

puis on aura le plaisir de voir les joueurs de hockey a coté sur la grande patinoire !

Cool ca :) Bon bah si tu veux lancer un post pour aller patiner un ti peu vendredi soir vas y y'a des chances qu'on se joigne a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je vais quand meme me renseigner pour lundi

vendredi le patinage libre petite patinoire commence a 18h35 -

(demain soir je suis en cours)

puis on aura le plaisir de voir les joueurs de hockey a coté sur la grande patinoire !

Cool ca :) Bon bah si tu veux lancer un post pour aller patiner un ti peu vendredi soir vas y y'a des chances qu'on se joigne a vous :)

oki - suite dans le lounge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je sais pas... Magauquébec en sol français l'a eu. Sur le sol québécois? Je sais pas, j'ai pas beaucoup de prétendants qui se bousculent au portillon :lol:

tu as juste toute une gang qui t'attend dans les Laurentides de pied ferme ... et mon petit doigt me dit que j'ai bon espoir de t'y voir le 15 octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement