Invité Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 j'ai jamais entendu parler de ce couscous......mais c'est vrai que selon les régions ça diffère beaucoup. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Si ton couscous te plaît, mange-le quand il est chaud. :niark2: Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 et le couscous : tomates,carottes, navets, courgettes, raisins, semoule, pois chiches avec au choix poulet, merguez, boulettes ou brochettes....C'est quelle origine ????????C'est comme ça que je l'aime :w00t: :w00t: :w00t: Et c'est mon plat préféré....Vous me donnez trop envie :crazy: Linda Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 c'est un couscous royal,tout garni.je pense que c'est à la fois algérien et marocain.mais les raisons,moi j'en mets seulement dans le couscous sucré. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 c'est un couscous royal,tout garni.je pense que c'est à la fois algérien et marocain.mais les raisons,moi j'en mets seulement dans le couscous sucré.Slt les amisDe retour :blushing: Ahh Le couscous... ca rappelle tellement de souvenirs... Couscous sucré avec une touche de l'huile d'olive :chouette: ca se trouve nulle part a Montréal ca ?? Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 c'est un couscous royal,tout garni.je pense que c'est à la fois algérien et marocain.mais les raisons,moi j'en mets seulement dans le couscous sucré.Slt les amisDe retour :blushing: Ahh Le couscous... ca rappelle tellement de souvenirs... Couscous sucré avec une touche de l'huile d'olive :chouette: ca se trouve nulle part a Montréal ca ??les raisons..n'importe quoi moi! les raisins!!ben dali,il y a pas mal de resto orientaux à mtl,mais faudrait tous les tester pour savoir lequel est le meilleur.une cuisine familiale c'est mieux,alors trouve un gentille mama qui pourrait nous faire un couscous maison Citer
Messages recommandés