Poupoune Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Superbes tes photos, ca devait être très beau!! J'y avais été (de jour) et j'avais trouvé que c'était un peu trop tous ces lampions, mais de nuit c'est magnifique!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Superbes tes photos, ca devait être très beau!! J'y avais été (de jour) et j'avais trouvé que c'était un peu trop tous ces lampions, mais de nuit c'est magnifique!!Oui très joli en effet. Samedi, les couleurs dans les Laurentides donc encore une chouette balade photographique en perspective. Elles ont donné quoi au fait tes photos de la ville la nuit? Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Il faudra nous montrer les autres de ton voyage à l'occasion, ça serait sympa. Voilà, cliquez en-dessous et laissez vous guider et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour chaque photo qui vous interpellera Mon séjour (09/2006) Citer
Habitués PoM Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Voilà, cliquez en-dessous et laissez vous guider et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour chaque photo qui vous interpellera Mon séjour (09/2006)Ben c'est bien sympatique tout ça ! Je finalise une grosse série prise ce WE dans les laurentides sur le thème de l'automne pour ma part. Y'en a qqes unes dont je suis pas mal fier pour une fois. Citer
chtitelilly Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Après le noir et blanc, retour à la couleur avec les lanternes du jardin botanique, secteur chinois. Cela a lieu du 8 septembre au 31 octobre et les lanternes changent tous les ans. Vraiment très beau à voir donc si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. (cliquez sur la photo pour la suite de la série)Hello Pom,Tes photos sont superbes...! Citer
chtitelilly Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 t'étais à quelle ouverture pour faire ces photos?Hello woodyvill,Je suis allée sur ton site perso....tes photos sont tout simplement sublimes....!Ps:Dans quel cadre vas tu au Canada? Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 c'est vrai que c'est magnifique toute ces lumièresmais à 12 $ l'entrée j'espère que ça vaut vraiment le coup ( c'est bien ça l'entrée ) Citer
Messages recommandés