Habitués MILLER 2 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Super Waga une bonne nouvelle de plus. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 félicitations, et tiens nous au courant de la visite médicale (visiblement avant aout cest encore bon à nimes ? )a plus Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 oué je dois rappeler demain à partir de 10 heures pour prendre rdv pour les immigrants. j'espère que la dame ne se sera pas trompé, sinon, il va falloir aller bcp plus loin pour le statut, je me suis trompé, ils m'ont mis en conjoint de fait et ma copine mariée... (la coquine, elle me l'a caché lol )heureusement, j'ai vu à la fin de la doc qu'il y avait une feuille pour correction, donc je renvoie ça vite fait !! je vous tiens tous au courant pour la VM, tarif et tout et tout promis !! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 bravo une autre etape de franchi bientot ca seras la lettre magique bye et bon courage xxx Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 salut ! J'en rajoute une couche......... féliçitation !!! Bonne suite.Fred. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Waoooo super contente pour Impatience et toi...et les autresJournée 100% VM......Pourvu que la journée 100% AR arrive bientot!!! N'est ce pas Lizzie?Encore bravo Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut WAGA,J'ai déposé mon dossier fédérale, et je viens de recevoir cette semaine l'AR et un courrier pour me dire qu'il manque la lettre de service militaire,sachant que je suis marocain et installé en france comment je vais faire pour avoir ce papier? es ce que ce papier va retardé l'envoi de la lettre de VM?Merci d'avance!A+ Citer
Messages recommandés