Habitués Sorvan Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Bon, je ne pourrait pas y aller, je ne vais pas avoir le temps J'espère pouvoir venir à la prochaine rencontre. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 si j'ai bien compris les 3 colocs ne viennent pas c'est ça Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 si j'ai bien compris les 3 colocs ne viennent pas c'est ça On viendra a une prochaine rencontre c'est promis promis promis On vous fait un bisou a chacun en attendant Citer
Habitués Patachou Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Je me répète ... je deviens vieux hein Sérieusement, sais pas pourquoi ça fait ça ... un 'tit bug ???Patachou ? Tu yoyotes ou il y a comme un écho épistolaire ??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Solene (2)Rose77 (1)Josphy (1)Semago (3)Lachtite (2)Forqail (1)Patachou (1)Zohra (1)Queenie (2)Dubeast (1)Tom24 (1)Pom (1)Je fais un rêve (1)Tinckerbell (1)un de moins .... ca fait 19 (j'apprends a compter ....) Citer
boudeur Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Eh bien voilà...Je loupe encore une occasion de rencontrer des immigrants ou des futurs immigrants...Pourtant j'ai une vie sociale proche du néant en ce moment Et voilà que je suis invité à une crémaillère samedi aussi... grrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'vais prendre les coordonnées du resto on sait jamais... Sinon c'est à une prochaine fois Bon repas tout le monde Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 peut etre que c est la meme cremaillère ??? Citer
dubeast Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Donc pour se retrouver, je cherche le groupe de 15/20 personnes à la sortie du metro atwater (direction St-Catherine) ? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 peut etre que c est la meme cremaillère ???Mieux, c'est peut etre le Blind date de May_Line!! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 j'espère qu'on va passer une bonne soirée,car j'ai pas trop le moral moi....c'est peut-être l'automne qui me fait ça...y a t-il un amuseur de service dans la liste? Mieux, c'est peut etre le Blind date de May_Line!! démasqué! c'est plus vraiment un blind date alors.... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 y a t-il un amuseur de service dans la liste? Je dirais évite PoM car c'est un rabat-joie (ça compte pour un ça Patachou ?? ) Citer
Vic77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 19 pers ? C'est pas mieux quand c'est pair ? Genre 20 pers par exemple, au cas ou on doit se mettre en rangé de 2 et de se tenir la main. Citer
Habitués PoM Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 y a t-il un amuseur de service dans la liste? Je dirais évite PoM car c'est un rabat-joie (ça compte pour un ça Patachou ?? )Mmmmmm alors là!!! Si madame réouvre les hostilités à 24h de la confrontation, fort bien!! Et va pas croire que la randonnée que je me serais tapée plutôt dans la journée aura affaibli ma capacité de réaction! Que neni madame! Banzaï!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 peut etre que c est la meme cremaillère ???Mieux, c'est peut etre le Blind date de May_Line!! Nan perdu ! C'est un Québécois on va faire gouter a May_Line les saveurs locales Citer
Habitués Tina Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Nan perdu ! C'est un Québécois on va faire gouter a May_Line les saveurs locales Oui oui c bon les saveurs locales ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 y a t-il un amuseur de service dans la liste? Je dirais évite PoM car c'est un rabat-joie (ça compte pour un ça Patachou ?? )Mmmmmm alors là!!! Si madame réouvre les hostilités à 24h de la confrontation, fort bien!! Et va pas croire que la randonnée que je me serais tapée plutôt dans la journée aura affaibli ma capacité de réaction! Que neni madame! Banzaï!!!!J'dois être un peu maso moi M'sieur... Citer
Habitués PoM Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 J'dois être un peu maso moi M'sieur... C'est un euphémisme ! A ce soir... que ce soit devant le métro ou directement au resto, dépendant de quand je vais rentrer et si je ne tombe pas sur un ours en chemin. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 vous vous reposez pour être en forme ce soir? Citer
Habitués semago Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 19 pers ? C'est pas mieux quand c'est pair ? Genre 20 pers par exemple, au cas ou on doit se mettre en rangé de 2 et de se tenir la main. Et bien ton souhait va se réaliser, puisqu'un petit bout de chou de 7 ans nous abandonne lâchement... (il va passer la soirée chez un copain )donc -1 pour nous... Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 19 pers ? C'est pas mieux quand c'est pair ? Genre 20 pers par exemple, au cas ou on doit se mettre en rangé de 2 et de se tenir la main. Et bien ton souhait va se réaliser, puisqu'un petit bout de chou de 7 ans nous abandonne lâchement... (il va passer la soirée chez un copain )donc -1 pour nous...hé hé ben + 1 pour nous car j'ai oublié de préciser que notre bout à nous se joindra à la fête....PS : j ai rappelé pour confirmer la réservation - à ce soir donc !!! Citer
Messages recommandés